Andreas Zuber visera lui aussi le titre en 2008
Andreas Zuber a estimé aujourd’hui au micro d’un magazine britannique que Minardi Piquet Sports – son équipe en GP2 – lui offrirait peut-être la couronne en 2008. L’autrichien de 24 ans, qui roulera sa troisième année dans l’antichambre de la F1 pour Minardi et en effet très optimiste quant à la bonne forme de son […]

Andreas Zuber a estimé aujourd’hui au micro d’un magazine britannique que Minardi Piquet Sports – son équipe en GP2 – lui offrirait peut-être la couronne en 2008.
L’autrichien de 24 ans, qui roulera sa troisième année dans l’antichambre de la F1 pour Minardi et en effet très optimiste quant à la bonne forme de son équipe cette année.
« J’ai essayé trois équipes l’année dernières en Novembres lors des essais privés. D’après moi, les monoplaces Minardi Piquet étaient parfaite, » a déclaré Zuber.
L’ex-pilote Isport a ajouté que la fiabilité sera décisive : « La saison passé, ils avaient un niveau de fiabilité impressionnant et j’ai une totale confiance en l’équipe pour espérer un bon championnat. »
Aux cotés de Timo Glock la saison passé, l’autrichien a terminé sa saison 2007 en 9ème place au championnat. Il a déjà remportant deux courses dans la discipline en deux ans mais est encore incertain quant à son avenir en Formule 1. Sa place dans le programme de développement des jeunes pilotes Honda est en effet remise en cause.