Un groupe indien envisagerait d’investir dans Super-Aguri
Une filiale indienne dirigée par le chef de la direction du Groupe Spice, promoteurs de l’A1 Team Inde, est en pourparlers avec l’équipe Super-Aguri au sujet d’un éventuel investissement. Cependant, Andaleeb Sehgal nie que l’affaire ait déjà été finalisée. « Il n’y a pas eu encore d’acquisition. Nous parlons à deux équipes à l’heure actuelle, […]


Une filiale indienne dirigée par le chef de la direction du Groupe Spice, promoteurs de l’A1 Team Inde, est en pourparlers avec l’équipe Super-Aguri au sujet d’un éventuel investissement.
Cependant, Andaleeb Sehgal nie que l’affaire ait déjà été finalisée.
« Il n’y a pas eu encore d’acquisition. Nous parlons à deux équipes à l’heure actuelle, » a déclaré le dirigeant de Spice du Groupe Sehgal sur le site « Indianinfo ».
« L’une d’entre elle est l’écurie Super-Aguri. Aujourd’hui, nous procédons à une évaluation réaliste de l’équipe. Si nous tombons d’accord sur une somme à notre portée, nous procéderons ensuite au rachat. »
Le directeur général de Super-Aguri Daniel Audetto a confirmé hier que la team japonaise était à la recherche d’un partenaire qui investirait dans l’équipe.
« Nous parlons avec différentes personnes mais il faudra d’abord l’accord d’Honda, » a-t-il dit à Reuters.
« Nous recherchons un partenaire qui ait un certain niveau. Si il apporte beaucoup d’argent et qu’il veut imposer un pilote, il faudra alors que la FIA approuve cette opération. »
Ces investisseurs indiens qui ont été liés avec Super-Aguri pourraient être désireux d’apporter Narain Karthikeyan dans une position confortable en F1.