En bref : Hamilton reçoit un Laureus Award

Hier, Kimi Raikkonen n’a pas été récompensé par le prestigieux Laureus Award qui est attribué au sportif de l’année à Saint-Pétersbourg. Mais qui alors ? Lewis Hamilton ? Non plus mais celui-ci à voler la vedette au champion du monde en titre car il s’est vu attribué le trophée dans la catégorie « percée de […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
En bref : Hamilton reçoit un Laureus Award

Hier, Kimi Raikkonen n’a pas été récompensé par le prestigieux Laureus Award qui est attribué au sportif de l’année à Saint-Pétersbourg. Mais qui alors ?

Lewis Hamilton ? Non plus mais celui-ci à voler la vedette au champion du monde en titre car il s’est vu attribué le trophée dans la catégorie « percée de l’année ».

Et sans beaucoup de surprises, c’est le tennisman Roger Federer, présent lors de la cérémonie de remise des prix russes, qui a été honoré du titre de champion de l’année et ce pour la quatrième année consécutive. Hamilton, 23 ans, a reçu également son prix en personne.

Iceman n’a, quant à lui, pas assisté à l’événement comme si il avait pressenti la défaite…

Bien que nommée, Ferrari, n’a pas réussi à obtenir le titre d’équipe de l’année. Ce dernier étant revenu à l’équipe de rugby d’Afrique du Sud, championne du monde.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.