L’ équipe Liqui Moly Engstler officialisé… de belle manière

C’est dans le château de Nueschwanstein, en Allemagne, qu’a eu lieu la présentation de l’équipe Liqui Moly Engstler, le week end dernier pour sa première saison officielle en championnat WTCC cette année. « C’était un choix réfléchi parce que pour l’équipe, le lancement du programme WTCC était un rêve qui devenait réalité, » a commenté […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

C’est dans le château de Nueschwanstein, en Allemagne, qu’a eu lieu la présentation de l’équipe Liqui Moly Engstler, le week end dernier pour sa première saison officielle en championnat WTCC cette année.

« C’était un choix réfléchi parce que pour l’équipe, le lancement du programme WTCC était un rêve qui devenait réalité, » a commenté Kurt Treml, le manager de l’équipe.

L’équipe a méticuleusement travaillé ses plans pour entrer dans le championnat de tourisme de la FIA, pas à pas. D’abord sur la technologie de la BMW 320si (essence), sur la motivation de l’équipe et son savoir faire, sur l’expérience et les ambitions des pilotes Franz Engstler et Andrey Romanov, et grâce au soutien du partenaire principal Liqui Moly et d’autres partenaires.

« Nous devons les remercier car sans leur soutien, ce projet n’aurait pu voir le jour, » a d’ailleurs déclaré Engstler.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.