L’arrivée de Schumacher… « un coup de pouce pour le DTM »
Le ‘patron du DTM’ Hans Werner Aufrecht estime que Ralf Schumacher aura besoin de temps avant qu’il ne s’habitue complètement à cette nouvelle discipline. Mais il pense qu’à termes, le pilote allemand finira par briller. Schumacher a été confirmé, en début de semaine, chez Mercedes après avoir été remercié par son dernier employeur en F1, […]

Le ‘patron du DTM’ Hans Werner Aufrecht estime que Ralf Schumacher aura besoin de temps avant qu’il ne s’habitue complètement à cette nouvelle discipline. Mais il pense qu’à termes, le pilote allemand finira par briller.
Schumacher a été confirmé, en début de semaine, chez Mercedes après avoir été remercié par son dernier employeur en F1, Toyota, en fin de saison dernière.
L’ancien pilote de Grand Prix sera au volant d’une Mercedes Classe C avec l’équipe Trilux au cours de sa seule année de contrat prédéterminée à ce jour.
Aufrecht a déclaré que l’arrivée de Schumacher serait un coup de pouce pour le DTM. Il croie fermement que l’allemand finira par s’imposer comme un élément moteur de cette série.
« Ralf Schumacher dans le DTM constitue un véritable diamant à l’état brut. Le fait que Ralf ait accepté le défi du DTM montre qu’il est un vrai pilote, » a-t-il dit sur le site officiel du DTM.
« Ce sera certainement difficile pour lui au début, comme d’autres l’ont vécu avant lui. »
« Je suis convaincu que, grâce à ses remarquables compétences de pilote, il réussira à s’imposer en DTM en peu de temps. »