La compagnie Mutua Madrilena fait son retour, avec Renault !
La compagnie d’assurance espagnole, Mutua Madrilena, sponsor de Renault de 2003 à 2006 puis de McLaren l’an passé avait décidé de se retirer de la Formule 1 il y a quelques mois après le départ d’Alonso de l’équipe du Woking. La compagnie a officialisé son retour aujourd’hui chez Renault. Mutua Madrilena avait insistait sur le […]

La compagnie d’assurance espagnole, Mutua Madrilena, sponsor de Renault de 2003 à 2006 puis de McLaren l’an passé avait décidé de se retirer de la Formule 1 il y a quelques mois après le départ d’Alonso de l’équipe du Woking. La compagnie a officialisé son retour aujourd’hui chez Renault.
Mutua Madrilena avait insistait sur le fait que le retour d’Alonso chez Renault cette saison ne l’avait pas incité à quitter l’écurie anglaise. Mais une clause dans leur contrat, stipulant l’importance de Fernando Alonso dans leur accord a pu leur laisser quitter McLaren.
Aujourd’hui, comme le laissaient paraître les rumeurs, la compagnie d’assurance espagnole souhaite retrouver son protéger double champion du monde et annonce un contrat de deux ans avec la marque au losange pour plus ou moins 15 Millions de Dollars.
« Nous sommes heureux de retrouver un partenariat qui s’était avéré solide et dynamique dans le passé. » a commenté Flavio Briatore, directeur de Renault F1.
« En étroite collaboration avec Mutua Madrilena et les autres nombreux partenaires, nous pouvons voir en Renault un futur très positif d’autant plus que nous travaillons très dur pour retrouver les sommets dès cette saison ! »
Le Président Général de Mutua Madrilena – Ignacio Garralda – a ajouté : « Le partenariat avec l’ING Renault F1 Team est le prolongement logique de notre démarche stratégique. Cela reste en effet le moyen le plus efficace pour communiquer avec le public ! »
« Nous avions commencé notre venue en Formule 1 avec cette équipe, et nous sommes persuadé en y retournant que notre collaboration apportera aux deux parties un avenir remplie de bonnes nouvelles. »