Glock doute du niveau de performance de Toyota…
Timo Glock est incertain au sujet de la position que pourrait détenir Toyota avant le début de la saison. Mais, l’allemand garde l’espoir que son équipe soit en mesure de se battre aux côtés d’écuries telles que Renault ou Williams. Toyota veut rebondir après une triste saison 2007 et bien que l’équipe basée à Cologne […]


Timo Glock est incertain au sujet de la position que pourrait détenir Toyota avant le début de la saison. Mais, l’allemand garde l’espoir que son équipe soit en mesure de se battre aux côtés d’écuries telles que Renault ou Williams.
Toyota veut rebondir après une triste saison 2007 et bien que l’équipe basée à Cologne n’ait pas brillé au cours des essais hivernaux, Jarno Trulli lui fait totalement confiance et pense qu’elle sera en position de force.
Son coéquipier Glock, a cependant estimé qu’il était difficile de juger de l’état de forme de Toyota à ce jour.
« Je pense que nous sommes autour d’un groupe d’équipes qui comprend peut-être Williams, Renault et Red Bull. Mais, de toute façon, il est difficile de dire si elles sont encore devant nous, » a-t-il déclaré au cours des essais de Barcelone.
« Je dirais que dans l’absolu, c’est possible. Vous ne pouvez pas vous faire une idée claire de l’état des choses au travers d’essais. Il se pourrait que nous nous trouvions dans ce groupe comme il se pourrait que nous ayons un peu de retard. »
Il a ajouté: « Nous avons beaucoup de choses à faire pour le moment. Mais, après l’épreuve de Barcelone la semaine prochaine, nous aurons un peu plus de temps pour nous pencher sur cette question surtout que nous serons à quelques jours du Grand Prix d’Australie. »