Ekström, champion en titre n’a pas froid aux yeux…

Pour Mattias Ekström, pilote chez Audi, l’objectif pour la prochaine saison de DTM est simple: défendre son titre et en remporter un second. A part Bernd Schneider, qui a remporté cinq titres DTM au cours de sa carrière, personne d’autre n’est arrivé à réitérer un succès dans le championnat à au moins deux reprises. Et […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

Pour Mattias Ekström, pilote chez Audi, l’objectif pour la prochaine saison de DTM est simple: défendre son titre et en remporter un second.

A part Bernd Schneider, qui a remporté cinq titres DTM au cours de sa carrière, personne d’autre n’est arrivé à réitérer un succès dans le championnat à au moins deux reprises.

Et il n’a pas peur d’affronter les grands noms du sport automobile d’autant qu’il est lui-même, aujourd’hui, l’une des stars de DTM.

« Je me réjouis des courses à venir où je pourrais me battre contre Ralf Schumacher, » a dit Ekström.

« L’année dernière, j’ai pu admirer les qualités de pilote de course de son frère, Michael et le résultat a été plutôt positif pour moi, » a déclaré le champion du monde en titre qui a participé en novembre dernier à la « Race of Champions ».

« Par conséquent, une autre opposition avec un Schumacher sur la piste sera un plaisir pour moi, je souhaite la bienvenue à Ralf en DTM. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.