Coulthard est de retour à Barcelone !
David Coulthard est revenu dans le feu de l’action pour la dernière journée des essais de Barcelone en Espagne qui marque la fin des tests de pré-saison. L’écossais a été contraint au repos, hier mardi après s’être fait un petit torticolis au cours de la première journée d’essais. L’équipe a estimé qu’il valait mieux qu’il […]


David Coulthard est revenu dans le feu de l’action pour la dernière journée des essais de Barcelone en Espagne qui marque la fin des tests de pré-saison.
L’écossais a été contraint au repos, hier mardi après s’être fait un petit torticolis au cours de la première journée d’essais. L’équipe a estimé qu’il valait mieux qu’il se repose durant 24 heures plutôt que de prendre le risque que la blessure ne s’aggrave à quelques jours du Grand Prix d’Australie.
Cela avait eu pour conséquence de voir Sebastian Vettel de chez Toro Rosso au volant de la RB4, ce qui était une première pour le pilote allemand.
Coulthard, après avoir reçu un traitement pour son cou et ses épaules tout au long de la journée de mardi se sentait, ce matin, beaucoup mieux et a décidé de terminer l’épreuve.
Ces événements ont donc fait un heureux en la personne de Vettel mais pour le pilote essayeur de Red Bull Racing, Sébastien Buemi, qui s’était rendu à Barcelone en cas de besoin, doit maintenant douter de son rôle au sein de l’écurie autrichienne…