L’oral du gouvernement britannique pour la survie de la F1!
Le gouvernement britannique devra expliquer comment il entend aider l’industrie automobile britannique à se sécuriser face aux menaces qui planent sur le pays de voir disparaître la F1. Il le fera devant la chambre des lords ! Avec un avenir encore incertain en ce qui concerne le Grand Prix de Grande-Bretagne, le gouvernement n’ose même […]


Le gouvernement britannique devra expliquer comment il entend aider l’industrie automobile britannique à se sécuriser face aux menaces qui planent sur le pays de voir disparaître la F1. Il le fera devant la chambre des lords !
Avec un avenir encore incertain en ce qui concerne le Grand Prix de Grande-Bretagne, le gouvernement n’ose même pas imaginer les répercussions d’une disparition de l’événement pour l’industrie automobile. Ce dernier est donc mis sous pression pour soutenir les différents partis.
Le gouvernement devra déclarer officiellement ses intentions au cours d’un débat qui a été demandé par le ministre de la Défense, M. Shadow et par le président de la « Motorsport Industry Association » (MIA), Lord Astor de Hever.
La principale question à laquelle il va falloir répondre est : « Quels sont les plans du gouvernement pour soutenir l’industrie automobile britannique afin de ne pas perdre son leadership mondial ? »