Piquet: « Renault aura besoin d’aide pour gagner des courses »

Selon Nelson Piquet, Renault aura besoin soit de la pluie et/ou soit d’un grand nombre d’abandons si son écurie veut espérer remporter une course en cette saison 2008. Bien que Fernando Alonso ait récemment prétendu qu’il avait 30% de chances de remporter le titre mondial, son coéquipier doute même du potentiel de son équipe pour […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Piquet: « Renault aura besoin d’aide pour gagner des courses »

Selon Nelson Piquet, Renault aura besoin soit de la pluie et/ou soit d’un grand nombre d’abandons si son écurie veut espérer remporter une course en cette saison 2008.

Bien que Fernando Alonso ait récemment prétendu qu’il avait 30% de chances de remporter le titre mondial, son coéquipier doute même du potentiel de son équipe pour gagner une seule course donc le gain du championnat pour lui ou pour l’espagnol est surréaliste.

« Dans une course normale où tout se passe normalement, je ne pense pas que nous puissions gagner la course car nous ne sommes pas assez rapides, » a-t-il déclaré.

« Sous une pluie battante ou grâce à d’autres situations de nature différente, je pense que nous pouvons gagner une course. »

Renault a été environ une seconde plus lente par rapport aux meilleures équipes pendant les essais de pré-saison et selon ces mêmes chronos, il se pourrait même que les podiums soient difficilement réalisables.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.