La place de McLaren dans les stands fait débat…

McLaren n’a pas été reléguée en dernière position dans la ligne droite des stands en dépit d’avoir été exclue du championnat des constructeurs l’an dernier pour cause d’affaire d’espionnage. L’équipe du Woking a perdu la totalité de ses points dans ce championnat en 2007 donc la logique aurait voulu que l’équipe soit placée en dernière […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La place de McLaren dans les stands fait débat…

McLaren n’a pas été reléguée en dernière position dans la ligne droite des stands en dépit d’avoir été exclue du championnat des constructeurs l’an dernier pour cause d’affaire d’espionnage.

L’équipe du Woking a perdu la totalité de ses points dans ce championnat en 2007 donc la logique aurait voulu que l’équipe soit placée en dernière position dans les paddocks.

Toutefois, après de longues discussions entre le patron de la F1, Bernie Ecclestone et les différentes équipes, le 5ème garage a été attribué à McLaren et ce pour l’ensemble de la saison.

Les premières voitures arrivant à Melbourne en ce dimanche et à seulement une semaine de la course australienne, le garage McLaren a été placé entre celui de Williams et de Red Bull Racing.

Certains pensent que c’est à cause du Très grand motorome de McLaren que l’équipe n’a pas été placée au bout de la ligne droite des stands…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.