Ferrari s’envole avec Etihad Airways…
Ferrari vient d’obtenir trois ans de sponsoring avec Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis. Etihad Airways avait signé un contrat de trois ans avec l’ex-équipe Spyker au début de la saison dernière, mais après son rachat par Vijay Mallya qui est le directeur de Kingfisher Airlines, il devenait évident que l’accord […]


Ferrari vient d’obtenir trois ans de sponsoring avec Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis.
Etihad Airways avait signé un contrat de trois ans avec l’ex-équipe Spyker au début de la saison dernière, mais après son rachat par Vijay Mallya qui est le directeur de Kingfisher Airlines, il devenait évident que l’accord serait résilié.
Ferrari doit, maintenant, prendre en compte ce nouveau partenaire. Le logo de la compagnie aérienne apparaitra sur l’aile arrière des voitures ainsi que sur les casques des pilotes.
Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo a déclaré: « Nous sommes heureux d’accueillir ce nouveau partenaire, ce qui va pouvoir renforcer nos liens avec les Émirats arabes unis. »
« La collaboration avec Etihad Airways permettra de nous rapprocher de Mubadala Development Company, qui est déjà un sponsor et actionnaire de la société. »