Ron Dennis faut l’éloge de l’engagement d’Hamilton

Ron Dennis, le patron de McLaren, a loué l’attachement indéfectible de l’équipe, laissant entendre qu’il a joué un rôle majeur dans l’unification de l’écurie McLaren après les troubles de l’année dernière avec Fernando Alonso. Hamilton a parfaitement commencé la saison au Grand Prix d’Australie en signant la pôle position suivie de la victoire sur le […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ron Dennis faut l’éloge de l’engagement d’Hamilton

Ron Dennis, le patron de McLaren, a loué l’attachement indéfectible de l’équipe, laissant entendre qu’il a joué un rôle majeur dans l’unification de l’écurie McLaren après les troubles de l’année dernière avec Fernando Alonso.

Hamilton a parfaitement commencé la saison au Grand Prix d’Australie en signant la pôle position suivie de la victoire sur le circuit de Melbourne, démontrant que l’équipe n’a aucunement été blessée par les affaires d’espionnages de l’année dernière.

S’exprimant après la course, Ron Dennis a avoué que le résultat lui avait procuré beaucoup d’émotion. Lorsqu’on lui demande ce qu’il a dit à Lewis Hamilton après la course, il répond :

« Il suffit de dire ce que je pensais de l’attachement qu’il a à l’équipe. Dans des circonstances difficiles, soit l’équipe se sépare soit au contraire elle se rapproche. Chez McLaren, l’équipe s’est rapprochée. On a le sentiment que l’engagement est récompensé si les résultats sont bons. »

Ron Dennis a clairement indiqué que les évènements passés étaient oubliés et qu’ils mettraient l’accent sur la répétition de leur victoire lors du Grand Prix de Malaisie.

« Nous avons tous hâte. Nous n’allons certainement pas passer tout notre temps dans notre passé et certainements pas à n’importe quel Grand Prix. Il faut tirer une leçon de tout ce qu’il a fait dans la vie. Nous sommes tournés vers l’avenir et nous ne voulons pas dépenser de l’énergie et du temps à regarder en arrière. » a-t-il dit.

Dennis pense qu’il est trop tôt pour comparer les performances de McLaren à celles de Ferrari. Leur principal rival n’a pas vaiment eu la chance de montrer leur pleine vitesse lors du Grand Prix d’Australie.

« Le rythme des Ferrari lors du Grand Prix d’Australie n’est pas leur véritable rythme. Et nous ne nous faisons pas d’illusions, leur équipe est très compétitive et bien gérée. Ils seront très forts lors des prochains Grand Prix. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.