Red Bull confirme la panne moteur pour Vettel

Red Bull Racing a confirmé que Sebastian Vettel utilisera un autre moteur pour les qualifications du Grand Prix d’Europe après un problème lors de la dernière séance d’essais de ce matin. Le pilote allemand n’a pu réaliser que six tours après un incident majeur qui l’a forcé à s’arrêter en pleine piste. L’incident a également […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Red Bull confirme la panne moteur pour Vettel

Red Bull Racing a confirmé que Sebastian Vettel utilisera un autre moteur pour les qualifications du Grand Prix d’Europe après un problème lors de la dernière séance d’essais de ce matin. Le pilote allemand n’a pu réaliser que six tours après un incident majeur qui l’a forcé à s’arrêter en pleine piste.

L’incident a également entraîné un drapeau rouge pendant plus de 20 minutes dans le but d’enlever l’huile qui s’est répandue sur le tracé. Red Bull confirme donc que Vettel a souffert d’un problème moteur qui le force à en utiliser un autre pour le reste du week-end.

Les pilotes sont autorisés à utiliser huit moteurs sur l’ensemble de la saison avant d’être pénalisé pour l’utilisation de plusieurs unités. Il est estimé que Vettel utilise son sixième moteur de la saison à Valencia.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.