Heidfeld s’est élancé depuis les stands à Singapour

Nick Heidfeld est parti des stands lors du Grand Prix de Singapour. L’Allemand s’est qualifié en huitième position, mais il a pris le départ depuis la ligne droite des stands après que sa monoplace ait été constatée trop légère après les qualifications. « Quand la voiture de Nick Heidfeld a été pesée après les qualifications, […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Heidfeld s’est élancé depuis les stands à Singapour

Nick Heidfeld est parti des stands lors du Grand Prix de Singapour. L’Allemand s’est qualifié en huitième position, mais il a pris le départ depuis la ligne droite des stands après que sa monoplace ait été constatée trop légère après les qualifications.

« Quand la voiture de Nick Heidfeld a été pesée après les qualifications, nous avons découvert que nous étions un peu sous le poids minimum, » a déclaré un porte-parole de BMW. « Nous avons enquêté sur cette situation et avons constaté que des masses incorrects avaient été montées sur la voiture. »

« Nous avons communiqué nos résultats à la FIA. En conséquence, Nick va commencer le Grand Prix de Singapour depuis les stands. Alors que nous nous retrouvons dans cette situation, l’équipe a également décidé de changer de moteur et de boîte de vitesses. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.