Mark Webber absent des qualifications !
Mark Webber ne participera pas aux qualifications et sera obligé de débuter le Grand Prix du Japon depuis la ligne droite des stands après avoir endommagé sa voiture lors des essais libres 3 samedi matin à Suzuka. Webber est parti dehors au deuxième virage, Degner vers la fin de son premier relais et a foncé […]


Mark Webber ne participera pas aux qualifications et sera obligé de débuter le Grand Prix du Japon depuis la ligne droite des stands après avoir endommagé sa voiture lors des essais libres 3 samedi matin à Suzuka.
Webber est parti dehors au deuxième virage, Degner vers la fin de son premier relais et a foncé tout droit dans les barrières. Alors que l’accident ne semblait pas trop important, l’impact a endommagé son châssis Red Bull Racing bien au-delà des premières constatations, ce qui signifie qu’il ne peut pas prendre part aux qualifications.
Cela signifie également que son équipe aura besoin de construire une voiture de remplacement demain, avant la course. Le fait qu’il en ait besoin l’oblige à partir depuis les stands.