Toyota se prononcera sur Glock demain mardi

Toyota va attendre jusqu’à demain mardi avant de décider si oui ou non Timo Glock sera de retour dans son cockpit pour ce week-end de Grand Prix à Abu Dhabi. L’Allemand a été contraint de manquer la course brésilienne pour cause de vertèbre fracturée après son accident lors des qualifications du Grand Prix du Japon. […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Toyota se prononcera sur Glock demain mardi

Toyota va attendre jusqu’à demain mardi avant de décider si oui ou non Timo Glock sera de retour dans son cockpit pour ce week-end de Grand Prix à Abu Dhabi. L’Allemand a été contraint de manquer la course brésilienne pour cause de vertèbre fracturée après son accident lors des qualifications du Grand Prix du Japon. Il a été remplacé à Interlagos par Kamui Kobayashi, le pilote de réserve de l’écurie.

Même si les premiers comptes-rendus médicaux indiquaient que Glock ne serait pas prêt à temps pour la dernière course de la saison, l’équipe garde toujours bon espoir qu’il aura suffisamment récupéré pour être de retour en action.

Si Glock n’est pas apte une nouvelle fois, Kobayashi sera certainement retenu pour cette course puisqu’il a impressionné le team japonais avec son rythme tout au long du week-end au Brésil, il y a deux semaines.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.