Montezemolo va quitter son rôle au sein de la FOTA

L’actuel président de Ferrari, Luca di Montezemolo indique qu’il est susceptible de démissionner de son poste de président de la FOTA (Formula One Team Association) à la fin de l’année. L’Italien a pris ce rôle au sein de l’association des écuries de Formule 1 dès sa création en Juillet 2008. Di Montezemolo parle de quitter […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Montezemolo va quitter son rôle au sein de la FOTA

L’actuel président de Ferrari, Luca di Montezemolo indique qu’il est susceptible de démissionner de son poste de président de la FOTA (Formula One Team Association) à la fin de l’année. L’Italien a pris ce rôle au sein de l’association des écuries de Formule 1 dès sa création en Juillet 2008. Di Montezemolo parle de quitter la FOTA afin de se concentrer sur son rôle de président de Ferrari et de Fiat.

« J’ai pris le rôle de président parce que j’ai senti qu’il était bon d’avoir des représentants de la FOTA impliqués dans des équipes en compétition sur la piste pour ainsi avoir de vrais professionnels du sport, » a déclaré di Montezemolo pour le magazine Autosprint.

« C’est ce que nous avons fait. Cependant, j’ai une autre casquette et je ne peux pas tout faire. Donc, je pense vraiment que je vais démissionner à la fin de l’année. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.