Trulli décidera de son avenir en F1 la semaine prochaine
Jarno Trulli a déclaré qu’il prendrait une décision sur son avenir après le Festival ‘Toyota Motor’ qui se tient ce week-end à Fuji au Japon. Bien que Toyota se soit retirée de la F1, Jarno Trulli et Kamui Kobayashi assisteront à la réunion annuelle du Toyota Motorsport à Fuji. Ce sera l’occasion pour le constructeur […]


Jarno Trulli a déclaré qu’il prendrait une décision sur son avenir après le Festival ‘Toyota Motor’ qui se tient ce week-end à Fuji au Japon. Bien que Toyota se soit retirée de la F1, Jarno Trulli et Kamui Kobayashi assisteront à la réunion annuelle du Toyota Motorsport à Fuji. Ce sera l’occasion pour le constructeur japonais de dire un dernier adieu à ses fans.
S’adressant à Autosport à la suite d’un test en Nascar, Trulli a déclaré que son engagement en faveur de Toyota était total et qu’il choisirait son équipe 2010 la semaine prochaine.
Bien que l’Italien soit fortement lié à l’un des baquets de Lotus, il a clairement fait savoir qu’il avait d’autres options sur la grille : « Je n’ai encore rien signé, » a-t-il dévoilé lorsqu’on lui a demandé l’avancement de la situation avec Lotus. « Je suis en pourparlers avec plusieurs équipes et je prendrai bientôt ma décision. »
« Vous ne savez jamais dans la vie. Je garde des portes ouvertes et je traite avec plusieurs équipes. »