Trulli décidera de son avenir en F1 la semaine prochaine

Jarno Trulli a déclaré qu’il prendrait une décision sur son avenir après le Festival ‘Toyota Motor’ qui se tient ce week-end à Fuji au Japon. Bien que Toyota se soit retirée de la F1, Jarno Trulli et Kamui Kobayashi assisteront à la réunion annuelle du Toyota Motorsport à Fuji. Ce sera l’occasion pour le constructeur […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Trulli décidera de son avenir en F1 la semaine prochaine

Jarno Trulli a déclaré qu’il prendrait une décision sur son avenir après le Festival ‘Toyota Motor’ qui se tient ce week-end à Fuji au Japon. Bien que Toyota se soit retirée de la F1, Jarno Trulli et Kamui Kobayashi assisteront à la réunion annuelle du Toyota Motorsport à Fuji. Ce sera l’occasion pour le constructeur japonais de dire un dernier adieu à ses fans.

S’adressant à Autosport à la suite d’un test en Nascar, Trulli a déclaré que son engagement en faveur de Toyota était total et qu’il choisirait son équipe 2010 la semaine prochaine.

Bien que l’Italien soit fortement lié à l’un des baquets de Lotus, il a clairement fait savoir qu’il avait d’autres options sur la grille : « Je n’ai encore rien signé, » a-t-il dévoilé lorsqu’on lui a demandé l’avancement de la situation avec Lotus. « Je suis en pourparlers avec plusieurs équipes et je prendrai bientôt ma décision. »

« Vous ne savez jamais dans la vie. Je garde des portes ouvertes et je traite avec plusieurs équipes. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.