Alonso continue son travail chez Ferrari…

Fernando Alonso a terminé sa deuxième visite officielle au siège de sa nouvelle équipe, Ferrari. Il a poursuivit son travail de découverte en réalisant plus de tours sur la piste d’essais de Fiorano. L’ancien champion du monde s’est rendu à Maranello pour la première fois au début du mois, mais est revenu cette semaine pour […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

Fernando Alonso a terminé sa deuxième visite officielle au siège de sa nouvelle équipe, Ferrari. Il a poursuivit son travail de découverte en réalisant plus de tours sur la piste d’essais de Fiorano.

L’ancien champion du monde s’est rendu à Maranello pour la première fois au début du mois, mais est revenu cette semaine pour passer plus de temps à travailler avec les ingénieurs qui poursuivent les préparatifs pour 2010.

L’interdiction des essais en F1 signifie qu’Alonso ne sera pas en mesure d’essayer une voiture Ferrari de Formule 1 avant le début d’année prochaine. Il a complété plus de tours sur le tracé de Fiorano au volant d’une 458 Italia et d’une voiture série 599.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.