La RB7 héritiére de la RB6 de Red Bull présentée

L’équipe Red Bull Racing a dévoilé l’héritière de sa RB6 championne du monde : la RB7, qui aura pour but de permettre à l’écurie de garder ses deux titres mondiaux. Les champions du monde en titre, dirigés par Christian Horner, auront toujours comme pilote Mark Webber, et Sebastian Vettel, le champion du monde pilote. Celui-ci, […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La RB7 héritiére de la RB6 de Red Bull présentée

L’équipe Red Bull Racing a dévoilé l’héritière de sa RB6 championne du monde : la RB7, qui aura pour but de permettre à l’écurie de garder ses deux titres mondiaux.

Les champions du monde en titre, dirigés par Christian Horner, auront toujours comme pilote Mark Webber, et Sebastian Vettel, le champion du monde pilote.

Celui-ci, malgré les nombreuses rumeurs qui le voient partir chez Ferrari, réaffirme sa joie d’être dans son équipe :

« En dehors de la saison, il faut remplir les pages. Malheureusement, les gens cherchent juste quelque chose à dire. J’ai dit plusieurs fois que j’étais heureux avec l’équipe et je le pense. Nous procédons par étape, et nous mettons la priorité sur la nouvelle voiture et les essais d’aujourd’hui. »

Son coéquipier, Mark Webber a quand à lui toujours l’envie d’obtenir son premier titre mondial :
« J’ai une belle opportunité et une très bonne équipe autour de moi, je dois essayer d’améliorer ce que j’ai fait l’année dernière. La motivation n’est pas un problème pour aucun de nous tous. »

Christian Horner, est confiant pour la saison 2011, mais sait rester humble, alors que l’équipe se trouve dans une nouvelle position cette année : Red Bull Racing doit défendre son titre.

« Nous sommes complétement tournés vers 2011, et l’objectif est de défendre nos deux titres. Nous ferons de mieux contre l’opposition, et le classement final nous donnera les résultats. »

Il explique aussi que le travail à fournir a été très difficile pour permettre à la RB7 de faire ses premiers tours de roues dès le début des essais hivernaux.

« Ça a été notre temps de production le plus faible dans l’histoire de l’écurie, et l’effort a été exceptionnel. Adrian[Newey] n’a pas donné ses dessins très tôt, et les gars ont sacrifié leur temps en famille à Noël pour nous aider. »

La RB7 dessinée dans la continuité de la RB6 a effectué le meilleur temps de la première journée d’essais à Valence, pilotée par Sebastian Vettel.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.