Grand Prix d'Hongrie - Victoire pour Doohan, Pourchaire malchanceux

Jack Doohan (Virtuosi) a signé sa deuxième victoire en Formule 2. Juri Vips (Hitech GP) et Enzo Fittipaldi (Charouz). Théo Pourchaire termine à la neuvième place en ayant évité une collision au départ.
Logo Mi mini
Rédigé par
Nouvelle victoire en Formule 2 pour Jack Doohan
© Bastien BARATA / Nouvelle victoire en Formule 2 pour Jack Doohan
Petit cafouillage au départ, le Brésilien Felipe Drugovich se loupe et va toucher Logan Sargeant qui lui est pris en sandwich avec Dennis Hauger à sa droite. Aileron cassé, l'américain devra abandonner par la suite. Mais avant cela, Dennis Hauger part en tête à queue et emmène avec lui Théo Pourchaire qui doit éviter le pilote Prema. Le français ressort à quinzième place. Aucune enquête sur l'action litigieuse de Drugovich.

A la relance de la Safety Car, Jack Doohan s'envole en tête, jusqu'à la ligne d'arrivée.

Nous avons eu une belle bataille avec trois pilotes de la Red Bull Junior Team et Marcus Armstrong pour la sixième place (avec Liam Lawson, Ayumu Iwasa et Jehan Daruvala).

Théo Pourchaire est remonté à la neuvième position avec de beaux dépassements.

Jack Doohan s'est imposé pour la deuxième fois cette saison après la course sprint de Silverstone. Juri Vips et Enzo Fittipaldi complètent le podium.

Felipe Drugovich termine à la quatrième place.

Rendez-vous demain matin pour la course principale avec Ayumu Iwasa en pole position.

Dernières actus sur Grand Prix de Hongrie

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut