Grand Prix de Hongrie - La victoire pour Théo Pourchaire

Au mental, Théo Pourchaire a su s'imposer aujourd'hui en course principale et repart avec les 25 points. Derrière lui, Enzo Fittipaldi partit à la neuvième position signe un second podium ce week-end. Ayumu Iwasa le poleman complète le podium.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Troisième victoire cette saison en course principale pour Théo Pourchaire
© Alfa Roméo / Troisième victoire cette saison en course principale pour Théo Pourchaire
Théo Pourchaire qui s'est bien élancé au départ en prenant la deuxième place dès le premier virage. Il partait de la quatrième position. Ayumu Iwasa en pole position a laissé la tête à Marcus Armstrong.

Marcus Armstrong en tête de la course rentre au stand en même temps que Théo Pourchaire et Ayumu Iwasa. Hitech se loupe avec l'arrêt, ce qui permet au français et au japonais de passer devant le néo zélandais.

Théo Pourchaire n'a plus qu'à gérer ses pneus médiums et remonter le plateau sans encombre. Enzo Fittipaldi était ressorti devant le français mais en pneus froids et n'a rien pu faire face au pilote ART GP.

La pluie était attendue pendant la course mais en vain. La stratégie pneus softs - médiums était la meilleure.

Thé Pourchaire s'impose pour la troisième fois cette saison en course principale ! Derrière lui, Enzo Fittipaldi, signe son deuxième podium du week-end. Ayumu Iwasa termine à la troisième position. Felipe Drugovich, leader du championnat, termine à la neuvième place.

Trêve estivale ! Rendez-vous dans un mois sur le circuit de Spa Francorchamps !
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Haut