La victoire pour Liam Lawson, Théo Pourchaire neuvième

Dernière course sprint de la saison. Liam Lawson à su prendre la tête sur Richard Verschoor sans être inquiété par la suite.
Logo Mi mini
Rédigé par
La dernière course sprint pour Liam Lawson
© Bastien BARATA / La dernière course sprint pour Liam Lawson
Bon départ de Richard Verschoor qui s'élançait en tête. C'est derrière où ça a été mouvementé, Adhérence compliquée pour Enzo Fittipaldi et Jehan Daruvala, les deux pilotes de la junior team Red Bull se touchent et finissent tous les deux violement dans le mur de Techpro.

Les drapeaux rouges sont de sortit pour réparer les barrières et évacuer les deux monoplaces.

Départ lancé à la relance. Les pilotes se suivent pendant les dix premiers tours ... Pendant le dixième tour, Liam Lawson passe Richard Verschoor au chausse pied au bout de la ligne droite avec l'aide du DRS.

Course pas très passionnante. Liam Lawson n'a pas été inquiété de la course. Felipe Drugovich, champion 2022 a animé la course. Le brésilien a effectué une belle manœuvre sur Dennis Hauger, puis sur Amaury Cordeel. Felipe Drugovich signe une belle troisième place.

Liam Lawson s'impose largement devant Richard Verschoor et Felipe Drugovich. Dennis Hauger prend la quatrième place à Amaury Cordeel dans le dernier tour.

Logan Sargeant qui joue sa super licence signe une belle sixième position. Cela sent bon pour l'Américain.

Théo Pourchaire termine à la neuvième position, Clément Novalak quatorzième.

Les pilotes liés à cette info

Dernières actus sur Grand Prix d'Abu Dhabi

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut