Les places pour les 24 heures du Mans 2023 prises d’assaut

L'édition du centenaire devrait se tenir avec énormément de public. L'intégralité des places en tribunes sont vendues.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les places pour les 24 heures du Mans 2023 prises d’assaut

Cette centième édition des 24 heures du Mans devrait être folle. Tant sur la piste qu’en tribunes. Les places pour la plus grande course d’endurance ont été mises en vente, ce vendredi 21 octobre.

Dès les premières minutes, le site de la billetterie a été pris d’assaut par les fans de sports mécaniques. En peu de temps, les places en tribunes ont été toutes vendues. Ce lundi 25, au soir, il était impossible de s’en procurer.

« Malheureusement, l’article que vous avez sélectionné est épuisé », indique le site quand on souhaite prendre une place en tribunes. Que ce soit pour la semaine ou la course seulement, tous les sièges du Mans seront complets.

L’an dernier, l’enceinte sarthoise avait reçu 244.200 visiteurs, mais le record moderne date lui de 2016 avec 263.500. En 1969, ce sont plus de 400.000 spectateurs qui s’étaient amassés au Mans.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.