Ferrari bouscule son programme d’essais de Valencia

L’équipe Ferrari a dû modifier son programme d’essais de Valencia après l’annulation de son shakedown avec la nouvelle voiture en raison des mauvaises conditions météorologiques. Felipe Massa devait initialement s’installer au volant de la F10 jeudi dernier, mais la présence de verglas ce jour-là ainsi que vendredi a conduit à l’annulation de l’événement. Massa devait […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

L’équipe Ferrari a dû modifier son programme d’essais de Valencia après l’annulation de son shakedown avec la nouvelle voiture en raison des mauvaises conditions météorologiques. Felipe Massa devait initialement s’installer au volant de la F10 jeudi dernier, mais la présence de verglas ce jour-là ainsi que vendredi a conduit à l’annulation de l’événement.

Massa devait ensuite conduire la voiture demain à Valencia en Espagne avant de céder sa place à son coéquipier, Fernando Alonso pour le deuxième jour d’épreuve. Ferrari modifie donc son programme puisque le Brésilien sera désormais actif lundi et mardi puis Alonso prendra le volant de la nouvelle monoplace le dernier jour de l’épreuve à savoir mercredi.

La Scuderia espère que Massa sera en mesure de fournir des informations immédiates et détaillées sur la F10 en comparaison à la F60.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.