Williams privé de son directeur d’équipe en Turquie, testé positif au Covid-19

L'écurie Williams devra se passer des services de son directeur d'équipe pour le Grand Prix de Turquie. En effet Simon Roberts a été testé positif au Coronavirus.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Williams privé de son directeur d’équipe en Turquie, testé positif au Covid-19

Testé positif ce mercredi au Covid-19, Simon Roberts a été placé en quarantaine, conformément aux recommandations sanitaire imposées en Angleterre. L’écurie anglaise basée à Grove a cependant précisé dans un communiqué que Simon Roberts se sentait « bien » malgré quelques symptômes considérés comme « mineurs ».

La fonction de directeur d’équipe sera assuré par Dave Redding (Team Manager) et Adam Carter (ingénieur en chef du design) lors de ce Week-end de course stambouliote.

Simon Robert officie, chez Williams, au poste de directeur d’équipe par intérim depuis le départ de Claire Williams à l’issue du Grand Prix de Monza 2020 après le rachat de l’écurie par Dorilton Capital.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.