Hamilton met en garde Verstappen : "Je suis dans la forme de ma vie"
Lewis Hamilton a profité des premiers tours de roues des nouvelles monoplaces à Barcelone pour mettre la pression sur son rival néerlandais.


Cette fin de mois de février 2022 marque le début des essais hivernaux pour la nouvelle saison de F1. Toutes les équipes sont en ce moment à Barcelone pour tester leurs nouvelles monoplaces et récolter toutes les informations possibles avant le premier Grand Prix de la saison, fin mars, à Bahreïn.
Un peu plus de deux mois après la finale de la saison 2021 à Abu Dhabi, Lewis Hamilton a profité de cette pré-rentrée des classes pour délivrer un message au paddock et notamment à celui qui l’a devancé au championnat la saison dernière.
« A la fin de chaque saison vous pensez à l’avenir, surtout à mon âge » a-t-il déclaré auprès de Formulaonepassion. « J’ai étudié toutes les options mais j’adore ce que je fais et travailler avec mon équipe. Je sens que je suis à mon meilleur niveau, alors pourquoi devrais-je partir ? Je sens que je suis dans la forme de ma vie. »
Les rivaux du Britannique, Max Verstappen en tête, sont prévenus. Le pilote Mercedes est revanchard et fera tout pour aller décrocher une huitième couronne mondiale.