A quelques semaines de l’ouverture de la saison 2022, Motors Inside vous propose d’évoquer les défis qui attendent les deux protagonistes de la saison dernière, Lewis Hamilton et Max Verstappen. Premier volet avec le Britannique - vice-champion du monde 2021.
Lewis Hamilton a donc brisé le silence. Le 5 février dernier, il a posté un message sur ses réseaux sociaux disant que « maintenant, il était de retour ». Cette apparition surprise du pilote britannique au cœur de l’hiver a mis fin aux fantasmes les plus extravagants et aux rumeurs les plus folles. Quand certains évoquaient des envies de retraite, d’autres spéculaient sur une volonté de mettre le feu à l’organigramme de la FIA pour se venger de l’injustice qu’il considère avoir subi.Retour en arrièreNous sommes le samedi 11 décembre 2021. Jour des dernières qualifications de la saison. Lewis Hamilton poste un message sur Twitter pour encourager ses fans à le soutenir suite à son deuxième temps des qualifications derrière Max Verstappen. Le lendemain, après un premier tour canon et une course dominée presque de bout en bout, ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour pourvoir accéder à des magazines exclusifs, l'intégralité des interviews, nos photographies prises sur les évènements sportifs en HD et d'autres contenus exclusifs.
Soutenir la rédac
Inside
4€
Par mois, sans engagement
Fan
inconditionnel
INSIDE+
7€
Par mois, sans engagement
Vous êtes déjà abonné ?
Me connecterles nouvelles règles à venir.Vous l’aurez compris, Lewis Hamilton devra faire face à de grands défis en 2022. Il nous a montré par le passé qu’il était capable de s’adapter à n’importe quelle situation. Il a toujours réussi à surmonter les difficultés qui se présentaient face à lui. Il sait qu’un huitième titre historique se trouve au bout du chemin. Les fans, eux, en salivent déjà et n’attendent qu’une chose : revivre les émotions vécues en 2021.Alors, Team Hamilton cette saison ?