Les meilleurs tweets du Grand Prix de Monaco

Défilé de stars, yatchs, grande fête sur le port, glissades, le podium d'Esteban Ocon... Retour sur les meilleurs tweets du week-end en Principauté. Le Grand Prix de Monaco n'a pas déçu.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les meilleurs tweets du Grand Prix de Monaco

Le Grand Prix de Monaco reste toujours un événement en Formule 1. Les stars défilent dans le paddock, les yatchs remplissent la mer et les spectateurs peuvent voir la course de chez eux ou du moins dans l’appartement où ils ont loué. La pluie s’est même ajoutée à la fête. Retour sur les meilleurs tweets du week-end en Principauté.

Deux salles deux ambiances tout au long du week-end. Alors que les écuries travaillent d’arrache-pied pour élaborer des stratégies, la fête bat son plein la nuit à Monaco.

Le Grand Prix de Monaco est l’occasion de voir des stars déambulées dans le paddock. Orlando Bloom, Tom Holland, Neymar Jr ou encore Teddy Riner étaient de la partie.

Sebastian Vettel est venu lui aussi assister à cette course. N’est-ce pas lui la vraie star de ce week-end ?

On devrait tous avoir Daniel Ricciardo comme ami dans notre vie.

Des chanceux dans les appartements aux abords du circuit ont eu la chance de voir la Mercedes de Lewis Hamilton juste à la hauteur de leur vitre. Il n’y à qu’à Monaco qu’on peut voir ça !

C’est peut-être l’image la plus insolite du week-end en Principauté.

Les qualifications se sont encore mal passées pour Sergio Pérez. Le Mexicain a dû partir à la dernière position pour la course…

Cette fois-ci, Max Verstappen ne s’est pas loupé. Le double champion du monde nous a gratifié d’un tour d’anthologie en qualification pour obtenir la pole position !

Pour une victoire chez lui, Charles Leclerc devra encore attendre. Fred Vasseur aura eu comme cadeau un bout d’aileron de Carlos Sainz. Pas le présent espéré pour le directeur de la Scuderia…

La pluie a apporté de l’animation durant la course. Certains pilotes se sont faits avoir…

Pendant ce temps, Max Verstappen n’a toujours pas trouvé de concurrent en piste.

Un très bon week-end pour Alpine. Malgré une course frustrante, les deux voitures ont fini dans les points avec une troisième place d’Esteban Ocon. Un Français sur le podium à Monaco, ce n’était pas arrivé depuis… 1996 avec la victoire d’Olivier Panis !

N’est-ce pas la plus belle image de ce week-end ? Les deux anciens coéquipiers chez Alpine se sont retrouvés tout heureux sur le podium !

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.