Racing Bulls dévoile une livrée très colorée pour Miami
L'équipe Racing Bulls a dévoilé sa livrée spéciale pour le Grand Prix de Miami, avec un arc-en-ciel de couleurs inspirées par leurs sponsors.


Après la livrée bleue de Ferrari, c’est au tour de l’écurie Racing Bulls de présenter une monoplace arc-en-ciel pour le week-end en Floride.
Le haut de la monoplace conserve les teintes similaires à une canette de Red Bull. La nouveauté, c’est le dégradé de jaune, rose et bleu ciel, des couleurs souvent associées à Miami, mais aussi un rappel de ses sponsors.
L’équipe de Faenza reprend les couleurs de la Chameleon Card, une carte bancaire prépayée qui possède ce même dégradé de couleurs, qui a été proposé par les sponsors intégrés au nom de l’équipe cette année, Visa et Cash App.
Pour Peter Bayer, directeurs général de Racing Bulls, cette livrée a « les couleurs parfaites » pour la première apparition de l’équipe sous cette identité aux États-Unis. On retrouvera cette livrée hors de la F1, puisque l’équipe et ses sponsors sont également représentés en F1 Academy, la monoplace d’Amna Al Qubaisi aura elle aussi ces couleurs à Miami.
Ce Grand Prix inspire beaucoup les équipes, mais aussi les pilotes avec des casques spéciaux pour le week-end.