Max Verstappen serait très proche d’une arrivée chez Mercedes
Sky Sport Italia rapporte que Toto Wolff aurait reçu une réponse positive de Max Verstappen pour rejoindre l'équipe en 2026.

Ce transfert serait-il plus important que celui de Lewis Hamilton chez Ferrari ? Probablement. Depuis de nombreux mois, des rumeurs font état de discussions entre Mercedes et Max Verstappen. Ces dernières ont été relancées ces derniers jours et viennent d’atteindre un pic.
Selon Sky Sport Italia, le quadruple champion du monde aurait donné son accord à Mercedes pour rejoindre les flèches d’argent en 2026. Il remplacerait donc George Russell, alors en fin de contrat avec la firme à l’étoile.
Toutefois, selon le média italien, le conseil d’administration de Mercedes n’aurait pas encore définitivement validé l’arrivée du Néerlandais et souhaiterait d’abord en savoir plus sur la monoplace de 2026.
Bien sûr, il n’y a aucune confirmation des diverses personnes concernées. Pour rappel, George Russell avait vendu la mèche ces derniers jours, lui qui négocie une prolongation avec la marque allemande. Il est actuellement le pilote numéro un de l’écurie.
Un an après le départ de Lewis Hamilton, Mercedes pourrait s’offrir un autre pilote de renom. D’autant plus que selon les premières spéculations, la prochaine monoplace grise serait très performante. Il ne faut pas oublier aussi qu’Aston Martin a fait une offre plus qu’alléchante au Néerlandais.
À lire aussi : Horner répond aux questions sur les « discussions » entre Verstappen et Mercedes