Le budget de Red Bull en question
Un audit effectué par l'entreprise Capgemini aurait révélé des "écarts" dans le budget de l'écurie Red Bull.


Le magazine Autosprint soupconne que l’équipe Red Bull n’ait pas respecté l’accord de la FOTA concernant la limitation du buget alloué au fonctionnement des écuries.
Selon certaines sources, Red Bull aurait tenté d’interrompre l’audit de Capgemini en mettant en avant le fait que ses recherches étaient une «intrusion dans la vie privée» qui devaient libérer des informations sur des «données sensibles».
La FOTA, l’association regroupant les directeurs d’écuries, a demandé des clarifications sur le sujet lors d’une réunion prévue cette semaine. Même si pour l’instant aucune sanction n’est envisagée, le doute plane néanmoins sur l’opcaité du budget de l’écurie autrichienne.
Cependant, cette dernière se pose des questions sur les réelles intentions de l’entreprise Capgemini, qui s’interesse à elle alors que l’équipe est sur le point de remporter les championnats pilotes et constructeurs. Aucun communiqué sur le sujet n’a pour l’instant était transmis par l’équipe, même si, plus tôt dans l’année, Christian Horner avait déjà réfuté de telles accusations.
Si cette information s’avére vraie, elle risque de venir entacher l’image saine et victorieuse de Red Bull-Renault.