Abu Dhabi : Button impeccable, termine 5ème de son (dernier ?) Grand Prix

Auteur d'une dernière course irréprochable en 2014, Jenson Button tire peut-être sa révérence aujourd'hui. Mais il prouve qu'il n'a rien perdu de sa verve.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Abu Dhabi : Button impeccable, termine 5ème de son (dernier ?) Grand Prix

Manquant de rythme pour attaquer les voitures qui le précédaient, Jenson Button pense que l’équipe McLaren a fait du mieux qu’elle pouvait : « Cinquième était le mieux que nous pouvions espérer. Tirer le maximum de la voiture, c’est tout ce que l’on peut demander à un pilote de course, cette année j’ai prouvé que j’étais toujours à mon meilleur niveau. »

Ensuite, il remercie son équipe et ses ingénieurs dans ce qui ressemble à une déclaration d’adieu à la Formule 1. « Puisque c’est la dernière course de la saison, j’aimerais dire un énorme merci à Tom [Stallard] et Bernie [Collins], mes deux ingénieurs de course, qui ont fait un travail fantastique cette année, comme tous mes mécaniciens. Toute l’équipe m’a apporté beaucoup de soutien, ce qui est adorable. »

Button n’a pas manqué de féliciter son ancien coéquipier chez McLaren et nouveau Champion du Monde, Lewis Hamilton : « C’était une bonne journée pour moi, mais une journée bien meilleure pour mon ancien copain d’équipe, Lewis. Gagner deux titres mondiaux est un accomplissement absolument incroyable. Félicitations à lui – il le mérite. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.