Deux nouveaux pilotes convoqués chez les commissaires

Au tour de Carlos Sainz et d'Alexandre Albon de s'expliquer.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Deux nouveaux pilotes convoqués chez les commissaires

Pour cette première journée d’essais libres du Grand Prix d’Espagne, l’indiscipline était très présente chez les pilotes. Lors de la première séance, ce sont pas moins de quatre pilotes qui ont été convoqués par la FIA pour avoir gêné leurs camarades au virage 12. Et deux d’entre eux avaient reçu une réprimande.

Lors de la deuxième séance libre, ce sont deux autres pilotes qui ont commis la même erreur. Il s’agit de Carlos Sainz et d’Alexander Albon, au virage 2 cette fois-ci.

Les deux hommes étaient convoqués à 18 h 30 pour s’expliquer devant les commissaires. Pour l’heure aucune sanction n’a encore été prononcée.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.