Ferrari et Red Bull brisent le couvre-feu à Montreal

Red Bull et Ferrari ont été repris par la FIA après avoir brisé le couvre-feu imposé aux équipes. Il n'y aura pas de pénalité puisque cette infraction est tolérée jusqu'à huit fois par saison.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ferrari et Red Bull brisent le couvre-feu à Montreal

Red Bull et Ferrari ont brisé le couvre feu hier soir à Montreal. Les mécaniciens des deux premières équipes au championnat étaient dans leurs garages le soir ce qui est interdit par le règlement. En effet, il n’est pas autorisé de travailler sur les monoplaces la veille des premiers essais libres durant une période de 13h.

Au Canada, cette période s’étendait de jeudi soir 20h à vendredi matin à 9h (heure locale). La FIA a mis en garde les deux écuries, mais il ne s’agit que de la première incartade pour Ferrari et de la seconde pour Red Bull après l’Arabie Saoudite alors que huit sont tolérés par équipes pour la saison.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.