McLaren amènera une évolution majeure à Singapour

L’écurie McLaren s’apprête à lancer, ce week-end à Singapour, la dernière évolution majeure de la saison sur sa monoplace, avant de se focaliser totalement sur la voiture de l’année prochaine. Alors que plusieurs équipes ont déjà entièrement concentrées leurs efforts sur la saison à venir, McLaren continue de développer sa monoplace actuelle et va introduire, […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
McLaren amènera une évolution majeure à Singapour

L’écurie McLaren s’apprête à lancer, ce week-end à Singapour, la dernière évolution majeure de la saison sur sa monoplace, avant de se focaliser totalement sur la voiture de l’année prochaine.

Alors que plusieurs équipes ont déjà entièrement concentrées leurs efforts sur la saison à venir, McLaren continue de développer sa monoplace actuelle et va introduire, lors de la prochaine course, une évolution majeure.

Le directeur de l’équipe, Martin Whitmarsh a admis être confiant sur le fait que McLaren puisse encore décrocher des victoires en cette fin de saison.

«Notre rythme de course, lors des précédents grands prix, montre que nous avons convenablement développé la MP4-24 dans ce contexte très compétitif et nous restons confiants pour le Grand Prix de Singapour,» a déclaré Whitmarsh. «Pour cette course, nous présenterons notre dernière mise à jour majeure du package de la saison avant de consacrer tous nos efforts et nos ressources sur la voiture de l’année prochaine.»

« Le Grand Prix de l’année dernière fut un fantastique succès et un témoignage de ce qui peut être réalisé en Formule 1 quand vous avez la vision, l’implication et la prévoyance. Tout le monde chez Mercedes attend avec impatience ces quatre courses finales, l’apogée d’une palpitante bataille pour les titres et fertile en évènements inattendus.»

Cette nouvelle spécification de la MP4 pourrait ainsi aider Hamilton a atteindre son objectif en cette fin de saison : remporter le plus de course possible. Il sait qu’il est hors jeu au championnat et veut attaquer à fond.

«Je me rappelle que ma course de l’année dernière à Singapour fut avant tout défensive. Je pilotais en gardant un œil sur le championnat et je n’allais pas prendre trop de risques. J’étais heureux de finir sur le podium. Cette année, ce sera très différent. Je sais que je suis hors du coup pour le titre et je veux attaquer ces quatre dernières courses, afin d’obtenir autant de victoires que je le pourrais.»

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.