Campos pourrait manquer tous les tests…
L’équipe de F1 Campos Meta a avoué la possibilité de prendre part à aucune des séances d’essais de pré-saison, mais insiste sur le fait qu’elle participera à la course d’ouverture à Bahreïn. L’équipe espagnole a seulement signé un pilote en la personne de Bruno Senna. La collaboration avec Dallara a permis de réussir le crash […]


L’équipe de F1 Campos Meta a avoué la possibilité de prendre part à aucune des séances d’essais de pré-saison, mais insiste sur le fait qu’elle participera à la course d’ouverture à Bahreïn. L’équipe espagnole a seulement signé un pilote en la personne de Bruno Senna. La collaboration avec Dallara a permis de réussir le crash final de la FIA la semaine dernière, mais des inquiétudes subsistent quant à la solidité financière du team. De plus, il est toujours en quête d’investisseurs.
« Bahreïn sera une épreuve pour nous, ce ne sera pas une première course, » a affirmé Daniel Eisen, stratège de l’équipe, à l’Associated Press. « Les voitures sont très avancées, nous avons un pilote sous contrat et notre intention est d’être à Bahreïn pour la première course. Tout le monde est inquiet et c’est logique, car la saison est longue et nous sommes nouveaux. Mais, nous voulons être présents avec le meilleur en particulier sur les voitures. »
« Ce n’est un secret pour personne, nous sommes en négociation avec des investisseurs et des sponsors, en particulier à l’échelle internationale. Mais tout se déroule selon les plans prévus. »
Eisen a nié que l’arrivée de Bruno Senna ne s’est déroulée que sur la seule base de l’argent : « Bruno n’est pas venu comme argent comptant, et cela est important. Nous l’avons toujours voulu dès le départ. Oui, il est un soutien financier, mais notre objectif est d’être prêt. Nous ne devons pas compromettre les voitures en aucune manière. »
L’équipe a également admis qu’elle pourrait annoncer son deuxième seulement la veille de la course de Bahreïn.