Actualités Racing Bulls en F1

Le 24/07, 14:09
A la veille des premiers tours de roues sur le circuit de Spa-Francorchamps, le pilote français s'est exprimé sur le fait majeur de ces derniers jours en Formule 1 : la nomination de Laurent Mekies à la tête de Red Bull Racing à la place de Christian Horner.
Le 09/07, 12:18
Racing Bulls a nommé Alan Permane, vétéran de la F1, au poste de nouveau Team Principal.
Le 08/07, 12:21
Une journée à oublier pour Racing Bulls au Grand Prix de Grande-Bretagne, avec les abandons de Liam Lawson et Isack Hadjar, alors que plusieurs rivaux du milieu de grille ont marqué de gros points.
Le 06/07, 16:36
Isack Hadjar a abandonné dès le 18e tour du Grand Prix de Grande-Bretagne après avoir percuté l'arrière de la Mercedes de Kimi Antonelli.
Le 02/07, 09:34
L'écurie italienne aura une nouvelle livrée ce week-end à Silverstone. Un design imaginé par l'artiste nigérian Olaolu Slawn, l'équipe de Faenza et la marque Hugo Boss.
Le 29/06, 20:22
De façon plutôt discrète, Liam Lawson a fait son petit bonhomme de chemin pendant cette course pour se hisser en 6e position et marquer des points pour la deuxième fois de sa carrière en F1.
Le 19/06, 12:18
Le pilote français s'est dit surpris du rythme affiché par les Racing Bulls en course. Après des qualifications encourageantes, il n'a pas pu faire mieux qu'une seizième place et a brisé sa série de trois courses consécutives dans les points.
Le 15/06, 00:04
Isack Hadjar a été sanctionné de trois places de pénalité sur la grille du Grand Prix du Canada après avoir gêné Carlos Sainz lors des qualifications. Le pilote français de Racing Bulls, qui avait terminé neuvième, s'élancera désormais de la douzième place pour la course.
Le 11/06, 16:41
À un an de son grand retour en Formule 1 via un partenariat avec Red Bull Powertrains, Ford réaffirme son ambition de rester durablement dans la discipline. Si la compétition est de mise sur la piste, l'avenir de la F1, selon le constructeur américain, passera nécessairement par l'électrification.
Le 09/06, 13:14
L'écurie Racing Bulls, basée à Faenza, a commencé à exploiter l'Intelligence Artificielle (IA) pour accélérer le développement de sa monoplace de Formule 1 pour la saison 2025.
83 actualités
Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.