e.dams conserve Nicolas Prost et Sébastien Buemi
Nicolas Prost et Sébastien Buemi seront de nouveau le duo de pilotes chez e.dams pour cette deuxième saison de Formule E. Les deux pilotes expriment leur satisfaction.


La nouvelle est tombée ce vendredi sur le site officiel de la Formule E : e.dams renouvelle sa confiance aux deux pilotes qui ont permis à l’écurie française de devenir championne des constructeurs. Lors des tests de présaison à Donington, les deux pilotes ont pu tester la Renault ZE15. La saison dernière, Sébastien Buemi a terminé 2ème. Il ne fut devancé par Nelson Piquet Jr que d’un petit point.
Le pilote suisse a remporté trois victoires à Punta del Este, Monaco et lors l’une des deux épreuves de Londres. L’ancien pilote de chez Toro Rosso est très heureux de poursuivre chez e.dams : « Je suis très heureux de pouvoir travailler à nouveau avec les gars de Renault car il règne une ambiance incroyable, tout le monde s’entend très bien. Par rapport à l’année dernière, l’équipe s’est agrandie car Renault nous soutiendra davantage. Nous avons réalisé des tests prometteurs, mais il est trop tôt pour dire comment cela va se passer cette saison. J’ai hâte que la saison
commence ».
Nicolas Prost a connu une première saison en Formule E moins chanceuse que son coéquipier helvète. Cependant, il est le seul pilote tricolore à s’être imposé, la saison dernière, lors de l’ePrix de Miami. Le fils d’Alain Prost est également satisfait de cette reconduction dans l’équipe dont son père est co-propriétaire : « Je suis ravi de poursuivre ma carrière avec Renault e.dams pour cette saison. La stabilité est un élément-clé dans toute écurie. Tout le monde le sait et il est beaucoup plus facile de travailler avec les mêmes gars et dans un même environnement. Après cette séance de test, il sera intéressant de voir ce que l’on peut réaliser cette année, surtout avec le nouveau groupe propulseur de Renault et après des premiers tests aussi prometteurs ».
La seconde saison de Formule E commencera le 17 octobre du côté de Pékin.