Arthur Pic, la relève tricolore

Pour l'avant dernier meeting de la saison, le championnat World Series by Renault a posé ses valises, le week-end dernier, dans le sud de la France, sur le circuit du Castellet. L'occasion de rouler à domicile pour les jeunes espoirs tricolores parmi lesquels figure Arthur Pic que Motorsinside.com a rencontré.

Rédigé par
© LAT / Arthur sur les traces de Charles /
La Formule 1 est un sport qui évolue très vite, et pas uniquement sur la piste. Cette nouvelle saison 2012 nous offre un véritable renouveau français avec pas moins de trois pilotes tricolores sur les grilles de départ. Mais à peine remis de cette satisfaction, nous voilà déjà penchés sur la nouvelle génération de pilotes prêts à défendre nos couleurs. Parmi eux, Arthur Pic, frère cadet de Charles présent en Formule 1 chez Marussia, est véritablement l’espoir le plus fiable de cette nouvelle lignée. Au départ des courses de Formule Renault 3.5 le week-end dernier au Castellet, il a accepté de répondre avec le sourire et une bonne humeur communicative, à quelques questions sur son avenir, son frère et son approche de la course.

Vous en êtes à votre seconde année en Formule Renault 3.5, vous avez l’intention de continuer l’aventure dans cette formule ? Quels sont vos projets ...

Hors Piste

Actus F1

Voir plus