Actualités F2

La Formule 2 est une catégorie de course automobile qui est considérée comme l'étape de transition entre la Formule 3 et la Formule 1. Les pilotes de Formule 2 sont considérés comme les jeunes talents de demain de la Formule 1.

Suivre l'actualité de la F2

L'actualité de la Formule 2 est riche en rebondissements et en suspens, avec des courses passionnantes et des pilotes talentueux. Les actualités de la Formule 2 sont suivies de près par les fans et les médias sportifs, qui cherchent à découvrir les futurs champions de la Formule 1. Les actualités de la Formule 2 sont également un sujet de conversation courant dans les milieux sportifs, et les fans peuvent rester informés des dernières actualités grâce aux différents médias en ligne comme Motors Inside.

L'actu F2 est intéressante pour suivre les futures pépites

Les fans de Formule 2 regardent les Grand Prix pour le spectacle qu'ils offrent, avec des voitures qui roulent à des vitesses élevées sur des circuits prestigieux à travers le monde, tout comme la Formule 1 d'ailleurs. Et pourtant, les courses sont souvent plus intenses et plus imprévisibles que dans la catégorie reine, avec des dépassements fréquents et des changements de leader en F2. Les fans peuvent soutenir leurs pilotes et équipes préférés et suivre leurs performances au fil de la saison sur une dizaine de Grand Prix, ce qui rend donc l'actu F2 très régulière.

De plus, ils sont intéressés par les stratégies d'équipe, les politiques de pneus et de carburant, les règles de la course, les performances des pilotes et les rivalités entre les équipes. Les gens aiment également suivre les actualités de la F2 pour en savoir plus sur les coulisses de la course ou les transferts de pilotes qui vont arriver en Formule 1.

Il y a 8 heures
Zak O'Sullivan, pilote ART Grand Prix, a remporté ce dimanche matin la course longue des Formule 2 à Monaco en profitant d'une voiture de sécurité virtuelle déclenchée dans l'avant dernier tour. Isack Hadjar qui était en passe de remporter la course termine donc deuxième, dans l'incompréhension et l'énervement. Paul Aron monte sur le podium.
GPmonaco
Hier, 15:28
Parti en pole position, Taylor Barnard a mené toute la course sprint F2 pour remporter la victoire sans inquiétude. Isack Hadjar termine 8e, tandis que Victor Martins a dû abandonner après une collision dans les premiers tours de la course à Monaco.
Le 22/05, 23:30
Deuxième week-end en Europe pour la Formule 2, après Imola la semaine dernière, voici le rendez-vous mythique dans la principauté de Monaco. Voici le programme TV afin de ne rien rater.
GPmonaco
Le 22/05, 20:33
La FIA vient de dévoiler le calendrier de F2 et F3 pour 2025, avec aucun changement pour les deux catégories de l'anti-chambre de la Formule 1.
Le 19/05, 12:11
Parti de la 3ème position, Isack Hadjar s'impose de nouveau en course principale, comme en Australie il y a 2 mois. Après une course bien gérée malgré des derniers tours sous tension, il s'affirme un peu plus comme un des favoris au titre en F2.
GPitalie
Le 25/04, 18:01
Le pilote français Isack Hadjar a terminé la semaine avec le meilleur temps en 1:23.139. C'est son coéquipier, Josep María Martí, qui avait terminé la deuxième journée en tête, qui avaient jusqu'alors la meilleure marque. Les pilotes Campos Racing signent ainsi un doublé cette semaine.
Le 24/04, 19:33
F2. La deuxième journée d'essais s'est achevée ce mardi à 17h, heure locale, à Barcelone, pour les pilotes et équipes de F2. Josep María Martí s'est fait remarquer pour sa rapidité, en signant le meilleur temps enregistré jusqu'à présent. L'après-midi, c'est Ritomo Miyata qui est arrivé en tête.
Le 23/04, 19:42
La première journée d'essais privés s'est déroulé ce mardi à Barcelone pour les pilotes et équipes de F2. C'est Gabriel Bortoleto qui signe le meilleur temps pour Rodin Motorsport. Il devance Jak Crawford. Le premier français, Isack Hadjar, est 12ème. Victor Martins de son côté est 14ème.
Le 23/04, 15:50
La Formule 2 fait son retour du mardi 23 au jeudi 25 avril sur le Circuit de Barcelone-Catalogne. Beaucoup s'attendent à ce que ce soit une course charnière pour l'ensemble de la grille de la saison. Les équipes et les pilotes auront, durant ces trois jours, l'opportunité de tester de nouvelles configurations et de résoudre les problèmes de la première phase de la campagne 2024.
Le 24/03, 06:28
Il en avait été dépourvu après être monté sur son premier podium hier, Isack Hadjar remporte finalement ce dimanche sa première victoire en Formule 2. Il termine le Grand Prix d'Australie devant Paul Aron et Zane Maloney.
GPaustralie
Le 23/03, 13:50
La décision des commissaires était attendue après la course sprint de Formule 2 à Melbourne. Une série de pénalités ont été attribuées à divers pilotes en raison d'incidents survenus pendant la course et lors du départ et le français, Isack Hadjar qui avait remporté sa première victoire de F2, prend 10 secondes de pénalité et termine donc hors du podium.
GPaustralie
Le 23/03, 07:11
Isack Hadjar a remporté sa première victoire en Formule 2 avec Campos Racing, en contrôlant la course sprint de Melbourne du début à la fin et en menant chaque tour de l'après-midi. Avec un départ qui a mené à l'apparition de la voiture de sécurité, Hadjar est cependant sous investigation des commissaires. Sa victoire n'est pas garantie.
GPaustralie
Le 09/03, 17:03
Enzo Fittipaldi a connu un gros accident sur le circuit de Djeddah il y a trois ans, où il a subi une longue période hors des baquets pour se rétablir. Le pilote brésilien remporte ici sa première victoire de la saison, un beau chapitre écrit. Dans une course avec beaucoup d'incidents, il a su tirer son épingle du jeu pour devancer Kush Maini (2ème) et Dennis Hauger (3ème).
GParabie-saoudite
Le 08/03, 20:42
C'est une très grande surprise ce soir à Djeddah. Le vainqueur de la course sprint, Richard Verschoor vient d'être disqualifié par la FIA pour une configuration de la pédale d'accélération non conforme. C'est le Norvégien Dennis Hauger qui en profite pour prendre la victoire. Paul Aron est second et c'est finalement Emerson Fittipaldi qui monte sur le podium. Son coéquipier chez Trident, Roman Stanek est aussi disqualifié pour les mêmes raisons.
GParabie-saoudite
Le 08/03, 17:23
Le jeune néerlandais, Richard Verschoor a remporté la première course de la semaine en F2, à Djeddah. Il devance le norvégien Dennis Hauger et l'estonien Paul Aron dans une course avec beaucoup de rebondissements. Isack Hadjar n'a pas pu profiter de sa bonne position de départ et a tout perdu en fin de course et l'autre français Victor Martins a du abandonner dès le début.
GParabie-saoudite
Le 08/03, 13:05
Juan Manuel Correa a été sanctionné de trois places sur la grille à la suite de la qualification de la Formule 2 à Djeddah. Les commissaires sportifs ont conclu qu'il avait gêné Taylor Barnard lors de la séance, spécifiquement au virage 1. Cette sanction sera appliquée lors de la prochaine course. De plus, Amaury Cordeel de l'équipe Hitech Pulse-Eight a également été pénalisé de cinq places sur la grille pour avoir provoqué une collision lors de la dernière course à Sakhir.
GParabie-saoudite
Le 07/03, 17:52
Le pilote de F2 Ollie Berman a signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Arabie Saoudite. Il devance Kush Maini. Les deux français sont dans le top 10 et partiront dans de bonnes positions de la course longue et sprint pour espérer des podiums ici à Djeddah.
GParabie-saoudite
Le 07/03, 11:08
Cette semaine, se déroule à Djeddah la deuxième manche sur 14 du championnat de Formule 2. Le Grand Prix d'Arabie Saoudite se déroulant le samedi, la course sprint aura lieu le vendredi et les qualifications ce jeudi 7 mars 2024.
GParabie-saoudite
Le 02/03, 15:15
Zane Maloney, après avoir remporté la course sprint ce vendredi, a aussi remporté la course principale. Il aura mené la course de bout en bout après être parti de la pole position. Il termine devant Josep Maria Marti et Paul Aron. 8 rookies sont dans le top 10, tandis que les deux français ont du abandonner.
GPbahrein
Le 01/03, 21:06
La première course des pilotes de Formule 2 s'est déroulée ce vendredi à Bahreïn sur le circuit de Sakhir, juste avant les qualifications de la Formule 1. Parti de la 7ème place, Zane Maloney a fait une superbe remontée pour s'imposer avec la Rodin, devant Jak Crawford pour DAMS et Marti pour Campos.
GPbahrein
479 actualités

En ce moment

Grand Prix d'Emilie-Romagne Essais Prives Grand Prix d'Australie Grand Prix d'Arabie Saoudite DAMS Essais Prives Calendrier Transferts

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Image
Video
19/03
play icon

L'hebdo de l'actu F1 de la semaine du 8 au 15 mars 2023

– 0 m 00s
Image
Video
11/03
play icon

L'hebdo de l'actu F1 du 1er au 8 mars 2023

– 0 m 00s
Image
Video
11/03
play icon

L'hebdo de l'actu F1 du 22 au 28 février 2023

– 0 m 00s
Haut