C'est terminé pour Sergio Perez. Le pilote mexicain ne roulera pas chez Red Bull l'an prochain pour la saison 2025 de Formule 1. Soit il reste chez Racing Bulls, soit il quittera la F1. Une place se libère pour Isack Hadjar a priori. C'est Julien Fébreau qui l'a annoncé.
Sergio Perez, qui vit une saison compliquée au sein de l'écurie Red Bull, affirme avoir reçu des offres de deux autres équipes de Formule 1 pour quitter Red Bull en 2025, mais indique avoir refusé.
Rui Marques a remplacé Niels Wittich en tant que directeur de course de la FIA. Le Portugais s'attend à un défi de taille, lui qui n'a aucun expérience en Formule 1. Néanmoins, il aborde cette nouvelle fonction avec une certaine confiance et espère remplir parfaitement ses missions.
Alors que Audi / Sauber viennent de confirmer que Valtteri Bottas et Guanyu Zhou ne piloteront pas en 2025, l'équipe a officialisé l'arrivée de Gabriel Bortoleto, jeune pilote de F2, aux côtés de Nico Hülkenberg pour la saison prochaine. Il devient ainsi le premier Brésilien à être titulaire à plein temps sur la grille de F1 depuis Felipe Massa en 2017.
Lewis Hamilton a exprimé son désintérêt vis-à-vis de Mercedes après le Grand Prix du Brésil, signe d'un tournant dans sa relation avec l'équipe. Il n'a désormais qu'une hâte, entamer son aventure en rouge, chez Ferrari.
Sauber continue sa transformation en vue de 2026 avec un renforcement stratégique en coulisses. Ignacio Rueda rejoint l'équipe en tant que directeur sportif et Giampaolo Dall'Ara revient en ingénierie afin de redynamiser l'écurie pour les saisons à venir.
Guanyu Zhou a exprimé son désir de revenir en Formule 1 en 2026, anticipant la possibilité de perdre son siège à la fin de la saison. Le pilote chinois est prêt à patienter une année pour retrouver sa place, mais il ne veut pas attendre indéfiniment pour obtenir une nouvelle chance, car il reste également ouvert à d'autres opportunités si nécessaire.
Red Bull se penche sur le successeur de Sergio Perez, alors qu'il ne reste plus qu'une année de contrat au Mexicain. Plutôt que d'aller recruter chez la concurrence, la firme autrichienne devrait faire confiance à un de ses jeunes pilotes.
Helmut Marko, conseiller spécial de Red Bull, lève le voile sur le départ de Daniel Ricciardo de Racing Bulls et se penche sur l'avenir incertain de Ricciardo en Formule 1, alors que le paddock s'interroge sur la suite de sa carrière.
Liam Lawson remplacera Daniel Ricciardo chez Visa Cash App Racing Bulls pour les six derniers Grand Prix de la saison 2024 de Formule 1. Cette décision marque le retour de Lawson en F1 après une année passée en tant que pilote de réserve pour Red Bull et RB.
Remercié par Racing Bulls, il semblerait que Daniel Ricciardo ait disputé sa dernière course en Formule 1 à Singapour. L'Australien paraît dire adieux à ce sport mais une porte pourrait rester ouverte.
Le Néo-Zélandais vient de récupérer le poste de titulaire chez Racing Bulls pour le reste de la saison 2024. Après avoir replacé Ricciardo l'année dernière à la suite de la blessure de l'Australien, Lawson le remplace de nouveau mais cette fois pour les 6 derniers Grand Prix avant une potentielle titularisation en 2025.
C'est officiel, Visa CashApp Racing Bulls vient d'annoncer que l'équipe arrête sa collaboration avec Daniel Ricciardo. Il est remplacé par Liam Lawson pour la fin de saison. L'Australien quitte la F1 après 257 courses au sein du paddock.
C'est officiel, Visa CashApp Racing Bulls vient d'annoncer que l'équipe arrête sa collaboration avec Daniel Ricciardo. Il est remplacé par Liam Lawson pour la fin de saison. L'Australien quitte la F1 après 257 courses au sein du paddock.
Le responsable de la stratégie pour l'écurie autrichienne Will Courtenay a décidé de quitter Red Bull pour rejoindre l'Angleterre et McLaren, pourtant équipe rivale cette saison. Une décision qui entraîne un nouveau départ important chez le clan autrichien.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.