Il n'y a désormais plus aucun doute : Pierre Gasly restera chez AlphaTauri pour la saison 2023 de Formule 1. L'écurie de Faenza l'a annoncé officiellement ce vendredi matin.
Nicholas Latifi a répondu aux rumeurs qui font état de son départ en milieu de saison : il sera présent jusqu'à la fin de l'année. Le Canadien se sent tout de même logiquement menacé pour 2023.
Pierre Gasly a réagi pour la première fois depuis l'annonce de la prolongation de Sergio Pérez chez Red Bull. Le Normand considèrera toutes les options qui se présenteront à lui.
Beaucoup d'équipes n'ont pas de line-up définis pour 2023. Parmi elles, AlphaTauri reste sûrement l'une des plus grandes interrogations. Voici un tour d'horizon des possibilités pour l'écurie de Faenza.
Avec l'officialisation de la prolongation de Sergio Pérez chez Red Bull, l'avenir de Pierre Gasly dans l'univers de la marque autrichienne s'obscurcit un peu plus.
Après la signature de Sergio Perez pour un contrat avec Red Bull jusqu'en 2024, et avec la moitié des pilotes en fin de contrat en 2022, faisons un point sur les contrats de chaque pilote.
Ferrari a officiellement annoncé l'attendue prolongation de Carlos Sainz. L'Espagnol a signé un bail de deux ans supplémentaires qui le lie à la Scuderia jusqu'en 2024.
En 2022, Lando Norris signe sa quatrième saison avec McLaren, l’écurie de ses débuts. Le Britannique a annoncé en février l’extension de son contrat, décision surprenante pour Jenson Button.
Kevin Magnussen proche d'un retour en Formule 1 en 2022 ? Le pilote danois fait en tout cas partie des noms cochés par Günther Steiner pour potentiellement récupérer le baquet laissé vacant par Nikita Mazepin.
Remplaçant de son compatriote Kimi Raïkkönen, Valtteri Bottas fait son entrée chez Alfa Romeo. Et pour cette saison loin de l’ombre de Lewis Hamilton, il se dit prêt à être « la meilleure version » de lui-même.
Le pilote thaïlandais, ex-Red Bull, Alexander Albon a pris ses marques chez Williams. Et selon le PDG de Williams Jost Capito, il a « surpassé » toutes les attentes de l’écurie.
Quelle vision pour le nouveau team principal de l’écurie Aston Martin F1 ? Arrivé en remplacement d’Otmar Szafnauer, Mike Krack ne précipite pas les changements.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.
Rejoignez @motorsinside sur :
Le site web pour
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.