Actualités Transferts en F1

Hier, 16:44
Le Normand a une nouvelle fois exprimé son désir d'avoir Carlos Sainz comme coéquipier l'année prochaine hier en conférence de presse. Le Français estime avoir tout tenté pour le convaincre de rejoindre l'écurie d'Enstone en 2025
Hier, 13:36
Canal+ a confirmé ce vendredi les propos de Julien Fébreau concernant l'avenir de Esteban Ocon. Annoncé chez Haas, l'officialisation du pilote français pour 2025 aura lieue d'ici mercredi 24 juillet 2024.
Le 18/07, 14:25
L'écurie sœur de Red Bull désire resserrer les liens avec l'écurie autrichienne ce qui la pousse à penser à recruter deux jeunes pilotes en la personne de Liam Lawson et Isack Hadjar. En contrepartie, Perez serait remplacé par Yuki Tsunoda dans la Red Bull.
Le 17/07, 20:11
L'ancien pilote Haas, qui a pu récemment rouler pour l'Alpine avec Jack Doohan lors d'un test, aurait impressionné les dirigeants de l'écurie d'Enstone, au point peut-être d'en faire le coéquipier de Pierre Gasly l'année prochaine.
Le 12/07, 19:43
Alors qu'on l'annonçait avec insistance chez Alpine, le pilote espagnol pourrait finalement devenir le coéquipier de George Russell si on en croit les dernières déclarations de Toto Wolff.
Le 12/07, 17:20
Après Logan Sargeant, de nombreuses équipes d'Indycar s'intéresseraient à un autre pilote de Formule 1 : le finlandais Valterri Bottas. Le pilote Sauber pourrait donc quitter la Formule 1 à l'issue de cette saison.
Le 12/07, 15:28
James Vowles, qui avait évoqué un potentiel changement de pilote en milieu de saison, a surpris Logan Sargeant qui a tenu à lui répondre. Le pilote américain reste confiant sur ses performances alors que les rumeurs parlent d'un remplacement dès la pause estivale par Esteban Ocon
Le 06/07, 12:30
Le Français, qui quittera Alpine à la fin de la saison, est confiant quant à ses chances d'obtenir un baquet l'année prochaine. Le Normand étudierait deux possibilités : Haas ou bien le projet Audi.
Le 04/07, 10:37
Le marché des transferts continue de s'animer avec l'écurie américaine Haas qui vient d'annoncer la signature du pilote britannique pour 2025. Effectuant ce week-end la première séance d'essais libres pour l'écurie de Gene Haas, Bearman devient donc le 14e pilote confirmée pour l'année prochaine.
Le 27/06, 17:16
Le dirigeant de Mercedes, Ola Källenius s'exprime pour la première fois au sujet d'une venue de Max Verstappen chez Mercedes. Toto Wolff confirme qu'aucune discussion n'a lieu pour le moment.
Le 27/06, 12:22
Après Pierre Gasly dans la matinée, c'est au tour de Lance Stroll de prolonger son contrat. Il continuera de piloter l'Aston Martin, aux côtés de Fernando Alonso, pendant au moins deux saisons supplémentaires.
Le 27/06, 10:20
En marge du Grand Prix d'Autriche, le pilote français a officialisé sa prolongation dans l'écurie française pour plusieurs années. Le marché des transferts s'anime en cette fin du moi de juin, et ce n'est sûrement pas fini… L'écurie française recherche désormais un remplaçant à Esteban Ocon pour accompagner Pierre Gasly.
Le 27/06, 00:27
Décevant depuis le début de saison, Daniel Ricciardo est sur la sellette au sein de la famille Red Bull. Juste avant le Grand Prix d'Autriche, Helmut Marko, responsable de la filière des jeunes pilotes de l'écurie, pousse pour donner une chance à Liam Lawson.
Le 25/06, 13:55
Toujours à la recherche d'un contrat en F1 pour 2025, Carlos Sainz est en discussion avec Williams, Audi et désormais Alpine pour une place sur la grille. Une opportunité de plus pour l'actuel pilote Ferrari qui quittera son écurie en fin de saison.
Le 08/06, 22:02
Helmut Marko avait déjà lâché l'info, c'est désormais officiel, Yuki Tsunoda sera encore un pilote Racing Bulls la saison prochaine.
Le 07/06, 18:36
Lewis Hamilton a fait sensation en annonçant son transfert chez Ferrari en 2025 avant même que la saison ne soit lancée. La Formule 1 fonctionne depuis toujours avec un marché des pilotes assez libre. Faudrait-il mettre en place un mercato sur une période limité comme pour le football ? Voici les réponses des principaux concernés.
Le 05/06, 10:29
Après l'annonce de sa séparation avec Alpine en fin de saison, Esteban Ocon se retrouve sur un marché des transferts déjà chamboulé où les opportunités ne manquent pas.
Le 04/06, 19:54
Esteban Ocon et Alpine ont annoncé qu'ils se sépareraient à la fin de la saison 2024, confirmant qu'au moins un des sièges de l'équipe sera libre pour l'année prochaine.
Le 04/06, 18:40
Alors qu'il se murmurait dans le paddock qu'il prolongerait d'un an chez Red Bull, Sergio Perez y restera au moins jusqu'à fin 2026, a annoncé l'écurie autrichienne.
Le 15/05, 11:20
Alexander Albon et Williams viennent d'officialiser ce mercredi 15 mai 2024 une prolongation de contrat. Le pilote thaïlandais restera chez Williams au moins jusqu'en 2026 inclus, mettant ainsi fin aux rumeurs de départ chez Red Bull à la place de Sergio Perez.
563 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut