Actualités F1 / Transferts

Hier à 14:36

Vettel n'a jamais été proche de revenir chez Red Bull après son départ de Ferrari

Après son départ de la Scuderia à la fin de la saison 2020, Sebastian Vettel était à la recherche d'un nouveau défi. Celui qui raccrochera les gants dans quelques semaines a réaffirmé qu'un retour chez Red Bull pour la saison 2021 n'a jamais été proche de se produire.
Le 23/09 à 12:23

Qui pour remplacer Nicholas Latifi chez Williams en 2023 ?

L’écurie Williams a officialisé le départ de Nicholas Latifi la saison prochaine. Jost Capito détient désormais plusieurs cartes entre ses mains pour occuper le deuxième baquet aux côtés d’Alexander Albon.
Le 23/09 à 11:18

C'est officiel, Williams se sépare de Latifi en fin de saison !

Williams et Nicholas Latifi vont arrêter leur collaboration à la fin de la saison 2022 de Formule 1. Les informations laissaient peu de doutes quant à son remplacement mais certaines rumeurs reléguées Latifi au rang de remplaçant avant même la fin de saison. Le pilote canadien sera donc sans baquet à la fin de l'année.
Le 22/09 à 09:36

Yuki Tsunoda officiellement confirmé par AlphaTauri pour 2023

Par communiqué, AlphaTauri vient de confirmer la présence de son pilote japonais Yuki Tsunoda dans ses rangs en 2023. Aucune confirmation pour Pierre Gasly.
Le 20/09 à 16:33

Nyck de Vries se prépare pour Singapour

Avec Alex Albon qui s'est fait opérer de l'appendicite lors du week-end du Grand Prix d'Italie et ses complications pour s'en remettre, il serait possible de revoir Nyck de Vries à la place du Thaïlandais. Le pilote néerlandais va se présenter au siège de Williams pour s'entraîner.
Le 19/09 à 17:35

Quelle grille de départ en F1 pour 2023 ?

La fin de saison approche et les écuries complètent leurs équipes pour l'année prochaine. Certains constructeurs ont déjà leurs pilotes de confirmés mais d'autres sont encore en pleine réflexion. L'avenir de certains pilotes sont incertains et des rookies pourraient débarquer en Formule 1.
Le 19/09 à 11:48

Nyck de Vries confirme avoir discuté avec Helmut Marko dans un rapprochement avec AlphaTauri

Nyck de Vries a indiqué avoir rencontré Helmut Marko en Autriche, confirmant les rumeurs de nombreux médias ce week-end spéculant sur un possible futur siège chez AlphaTauri.
Le 14/09 à 13:39

Une alliance entre trois équipes pour obtenir la super-licence de Colton Herta

Des écuries de Formule 1 continuent de pousser pour obtenir la super licence de Colton Herta. Les concernés sont McLaren, Alpine et Red Bull. Les 3 constructeurs ont des intérêts dans ce dossier et veulent que Herta roule en F1 l'année prochaine.
Le 13/09 à 18:24

Grâce à sa bonne performance en Italie, Nyck De Vries pourrait obtenir un baquet en 2023 en F1

Le pilote hollandais Nyck de Vries a fait forte impression pour son premier week-end (complètement improvisé) en Formule 1. De quoi lui sécuriser un baquet la saison prochaine ?
Le 03/09 à 17:23

Red Bull ne bloquera pas Gasly si il souhaite aller chez Alpine confirme Marko

Le pilote français Pierre Gasly, lié à Alpha Tauri (giron Red Bull) depuis plusieurs saisons et encore pour la saison 2023, sera autorisé à quitter son équipe si un accord est trouvé avec Alpine. Marko, responsable du développement des pilotes l'a confirmé ce weekend à Zandvoort.
Le 03/09 à 15:45

Piastri pourrait être autorisé à rejoindre McLaren avant la fin de saison

Oscar Piastri est lié à Alpine F1 jusqu'à la fin de saison 2022 d'ici son transfert chez McLaren pour 2023. L'écurie franco-britannique pourrait décider de libérer Piastri de son contrat 2022 plus tôt que prévu.
Le 02/09 à 16:17

Alpine réagit aux décisions du bureau des contrats et à la perte de Piastri

Ecurie formatrice du pilote australien, Oscar Piastri, l'équipe a confirmé prendre acte de la décision du bureau des contrats qui confirme la validité du contrat de McLaren.
Le 02/09 à 15:50

Officiel : Piastri s'engage avec McLaren pour 2023

Un temps pressenti chez Williams, puis finalement annoncé aux côtés d'Esteban Ocon, Oscar Piastri s'est finalement engagé avec McLaren pour 2023. La trêve estivale de l'Australien a été un véritable roller coaster, mais il va finalement connaître sa première expérience en tant que pilote titulaire en F1.
Le 31/08 à 19:03

Une dérogation à la Super Licence pour Herta serait possible

Les rumeurs continuent concernant les transferts de pilotes. Et les prétendants aux remplacements de certains ne manquent pas. C'est le cas du pilote d'IndyCar Colton Herta envoyé chez AlphaTauri.
Le 30/08 à 17:47

Gasly cédé pour 33 millions de dollars ?

Après une trêve riche en rebondissement au niveau des départs et des arrivées de pilotes, de nouvelles rumeurs circulent sur l'avenir de Gasly qui pourraient bien pouvoir négocier un départ de la galaxie Red Bull.
Le 30/08 à 17:41

Mick Schumacher a des pistes pour 2023 ailleurs que chez Haas

La relation de Mick Schumacher avec Ferrari doit se terminer en décembre, ce qui signifie que l'Allemand sera un électron libre alors qu'il recherche un baquet de Formule 1 pour la saison 2023.
Le 25/08 à 17:00

Daniel Ricciardo : « Trop de week-ends sans »

La nouvelle est tombée mercredi 24 août : Daniel Ricciardo quittera McLaren après 2022. Ce départ n'a pas été accompagné d'un nom d'une nouvelle équipe, mais il suscite l'empathie des pilotes.
Le 24/08 à 17:51

Officiel : Ricciardo quitte McLaren en fin de saison

Daniel Ricciardo et McLaren ont annoncé le départ du pilote à la fin de la saison. Le pilote qui s'était engagé pour un contrat de 3 ans en 2021, a été libéré de son contrat et va poursuivre son aventure dans une nouvelle écurie.
Le 11/08 à 13:03

Zhou veut rester chez Alfa Romeo

Pour sa première saison en Formule 1, le pilote chinois compte 5 points après 13 courses. Même si cela ne semble pas suffisant sur le plan comptable. Le pilote ne s'inquiète pas pour son avenir et les commentaires des membres de son écurie laissent penser qu'une prolongation est en bonne voie s'il continue sur cette lancée.
Le 10/08 à 15:51

Marko ferme la porte à un départ de Gasly chez Alpine

Laissant vacant par Alonso puis refusé par Piastri, le baquet libre chez Alpine aux côtés d'Esteban Ocon pour la saison 2023 aurait pu intéresser Pierre Gasly. Une possibilité désormais écartée par Helmut Marko.
440 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut