Dimanche : Les pilotes Sauber F1 ont fait de leur mieux à Suzuka

Esteban Gutierrez a tout donné lors du Grand Prix du Japon mais cela n'a pas payé. Mais ce n'est pas le plus important pour lui, tout comme Adrian Sutil, témoin privilégié de l'accident de Bianchi, qui espère que le Français pourra s'en remettre.

Rédigé par
© Sauber / Manque de performance de la Sauber sous la pluie à Suzuka ce dimanche
Esteban Gutierrez (n°21) - 13ème
Le Mexicain a un temps espéré des points mais a dû se résoudre compte tenu des performances de sa Sauber mais il espère surtout que Jules Bianchi se remettra de son accident : « Je pense que c'était la bonne décision d'arrêter la course. J'espère sincèrement que Jules [Bianchi] ira bien. En ce qui concerne ma course, je me suis battu du début à la fin. Les conditions représentaient un vrai défi et il était difficile d'être tout de suite dans le rythme. »

Adrian Sutil (n°99) - 21ème
Le pilote allemand, premier témoin de l'accident du Français, espère qu'il pourra s'en remettre : « Mes pensées sont avec Jules qui est sorti au même endroit que moi. Tout le reste n'a pas d'importance à ce moment. Tout le monde dans le paddock devrait avoir une pensée pour lui, et j'espère qu'il est dans de bonnes mains. Cela a été une course difficile dans des conditions difficiles. »

Bilan

Actus F1

Voir plus