Fisichella met toutes les chances de son côté…

Rédigé par
© /
Giancarlo Fisichella aurait accumulé 10 millions d'euros de sponsors personnel pour renforcer les probabilités d’être embauché par l’écurie Force India en 2008, ont annoncé mercredi certaines sources espagnoles.

Le quotidien sportif Marca affirme que le romain, qui fêtera ses 35 ans le mois prochain, va découvrir sous peu s'il a été sélectionné ou non par Vijay Mallya, copropriétaire de Force India, ex-Spyker, afin de devenir le deuxième pilote de course en 2008 aux côtés d’Adrian Sutil.

Roldan Rodriguez, qui semble être le principal concurrent de Fisichella pour le poste à pourvoir aurait accumulé, toujours selon Marca, la même somme de parrainage personnel.

Cependant, l’italien a peut-être deux armes en plus que Rodriguez : En effet, sa première saison de F1 en 1997, il l’a réalisé avec Jordan qui n’est autre que « l’ancêtre » de Force India. D’ailleurs, l'équipe indienne est toujours basée à Silverstone en Grande-Bretagne. Fisichella connait bien Vijay Mallya et ceci pourrait se révéler déterminent…

Il est retourné chez Jordan en 2003, où il a remporté son premier Grand Prix et ce fut au Brésil, avant de briller chez Renault en 2005 et 2006.

Autre sport

Actus F1

Voir plus