Des affrontements entre supporters ont eu lieu en tribune.

Edito : Ne prenez pas exemple sur le football

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© Motors Inside

F1. Dans les tribunes du Grand Prix du Mexique, des affrontements ont eu lieu entre supporters. Des scènes qui n'ont pas leur place dans des enceintes sportives.

On s'en passerait bien. Ce dimanche soir, les excités étaient de sortie. D'abord à Marseille avec les tristes scènes de pseudo-supporters caillassant le bus de l'OL et qui ont été scandalisés à la vue d'un drapeau français. Ces incidents ont blessé l'entraîneur lyonnais et ont provoqué l'annulation de la rencontre.Et pendant ce temps-là à quelques milliers de kilomètres de la France, des mêmes intelligents se sont mis dessus dans les tribunes du circuit de Mexico. Si cela n'a pas été diffusé à la télévision, vous trouverez sans grande difficulté la vidéo sur X (ex-Twitter).On y voit un homme frapper à plusieurs reprises d'autres personnes avec les couleurs de Ferrari. Avant que ceux-ci ne répliquent. Si la raison de cet affrontement n'est pas connue, il ne faut pas réfléchir longtemps pour "se douter" de l'énervement du fan de l'écurie autrichienne.Au premier virage, Sergio Perez a décollé sur la monoplace de Charles ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

Marseille ces prochains jours à cause des huis clos. Parce que oui, il ne faut pas se leurrer, si l'OM n'est pas lourdement sanctionné, on n'y comprendrait plus rien.Ces fauteurs de troubles devraient être interdits à jamais de se présenter à toute rencontre sportive et devraient être très massivement sanctionnés par la justice. Et faisons en sorte que la F1 conserve son statut de sport noble, même si on fait de plus en plus la sieste les jours de Grand Prix.
1 commentaire
Donnez votre avis
  1. Gravatar Yanoo11
    Yanoo11Le 30/10/2023, 14:54
    Pas certain du rapport entre le drapeau français et les huées du Vélodrome... C'est courant malheureusement en foot de siffler l'arrivée des adversaires!
    Répondre
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
EditoGrand Prix du Mexique

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut