Actualités

Retrouvez les dernières actualités des sports automobiles.

Motors Inside traite au quotidien les actualités des sports automobiles comme la F1, la F2, l'Endurance ou le Rallye-Raid.

Le sport automobile est un ensemble de compétitions automobiles organisées sur circuit ou en rallye.

La Formule 1 est l'une des séries de courses les plus prestigieuses et les plus populaires de ces compétitions. Les voitures de Formule 1 sont des véhicules de course haute performance conçus pour atteindre des vitesses élevées et sont pilotées par les meilleurs pilotes professionnels du monde. Les courses de Formule 1 se déroulent sur des circuits de course à travers le monde et sont organisées par la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA).

Flavio Briatore, conseiller exécutif chez Alpine F1 Team, est confiant quant à l'avenir de l'écurie : selon lui, l'équipe pourra commencer à remporter des courses dès 2026, et se battre pour le championnat à partir de 2027.
Briatore : « Finalement, je suis revenu parce que je crois avoir la possibilité de redresser l'équipe »
Vainqueur en Australie, le pilote britannique a dû défendre sa position en fin de course face à la Red Bull de Max Verstappen. Pour Andrea Stella, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, car la voiture était endommagée.
La monoplace de Lando Norris avait de gros dégâts sur son fond plat
Le Grand Prix d'Australie a enflammé Twitter ! Entre stratégies ambitieuses, météo capricieuse et surprises en piste, les fans de F1 n'ont pas manqué d'inspiration. Voici les tweets qui ont fait vibrer le paddock !
Le coup d'envoi de la saison 2025 de Formule 1 a été donné ce dimanche sur le circuit de l'Albert Park à Melbourne. Dans des conditions météorologiques difficiles, Lando Norris a brillé en remportant une course haletante marquée par de nombreux rebondissements. Le pilote britannique de McLaren s'offre ainsi sa cinquième victoire en carrière, devançant Max Verstappen (Red Bull) et George Russell (Mercedes) sur le podium. Du côté des rookies, cette course a été beaucoup plus compliquée.
Le Grand Prix d'Australie, première manche de la saison 2025 de Formule 1, a offert un spectacle intense et riche en rebondissements. Sous des conditions météorologiques difficiles, le pilote britannique Lando Norris a su tirer son épingle du jeu en décrochant la victoire, laissant la treizième place pour le Français Esteban Ocon.
Après une qualification ratée, Nico Hülkenberg a su ne pas se faire piéger par les conditions difficile de Melbourne. Sa septième place rapporte déjà beaucoup de points à une équipe qui en a bien besoin.
Le Grand Prix d'Australie, première manche de la saison 2025 de Formule 1, a offert son lot de rebondissements ce dimanche à Melbourne. Dans des conditions météorologiques difficiles, c'est Lando Norris qui a décroché la victoire, mais du côté d'Alpine, Pierre Gasly a également marqué les esprits.
Le Grand Prix d'Australie, première manche de la saison 2025 de Formule 1, s'est déroulé très tôt ce dimanche sur le circuit d'Albert Park à Melbourne. La course a été marquée par des conditions météorologiques difficiles, avec des averses intermittentes et une piste humide, ce qui a conduit à des rebondissements inattendus, mais qui n'ont pas découragé Charles Leclerc, qui a terminé dans les points !
Alex Albon pouvait afficher un grand sourire à l'issue de la course : avec sa cinquième place, il a signé son meilleur classement depuis qu'il est arrivé chez Williams en 2022.
Kimi Antonelli avait reçu 5 secondes de pénalité au Grand Prix d'Australie pour unsafe release. Celle-ci est annulée, il reprend donc la 4e place.
Kimi Antonelli a reçu une pénalité de 5 secondes en fin de Grand Prix d'Australie pour "unsafe release" dans la voie des stands.
Charles Leclerc et Lewis Hamilton ont terminé 8e et 10e au Grand Prix d'Australie après un appel trop tardif de Ferrari dans les stands ce dimanche. Mais pas que.
Heureux troisième du Grand Prix d'Australie, le pilote Mercedes avait le sourire en descendant de sa monoplace à Melbourne.
Deuxième d'une course chaotique, le pilote Red Bull a fait preuve de sang froid pour décrocher une belle deuxième place à Melbourne.
Au terme d'une course entachée par la pluie, c'est le pilote McLaren, Lando Norris, qui s'impose et ouvre son compteur de points pour la saison 2025. Il est élu pilote du jour.
30839 actualités

En ce moment

Grand Prix d'AustralieFerrariMcLarenRacing BullsRed BullWilliamsLiberty MediaAston MartinSauberFIAF1 AcademyRace of championsCadillacEssais HivernauxAston MartinAlpine F1 TeamDakarEssais PrivesEconomieHistoire

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut