Di Montezemolo rend hommage à Todt

Rédigé par
© /
Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo a rendu hommage à Jean Todt qui a quitté son poste de chef de direction de Ferrari un peu plus tôt cette semaine.

Di Montezemolo remercie Todt, qui a délaissé son statut de team manager de l'équipe de Formule 1 à la fin de la saison dernière, pour son action au service de la marque. Ces quelques mots apparaissent dans une lettre destinée aux employés de Ferrari qui a également été imprimée pour le journal italien la Gazzetta dello Sport.

« Je tiens à remercier Jean pour son effort, sa passion, sa compétence car il a été un exemple pour tous ses collègues. Je le connais bien, je ne suis donc pas surpris par son désir de diminuer son implication au sein de cette grande famille que représente Ferrari. »

« C’est un homme déterminé et fidèle à sa parole et ses principes. Il a réussi à atteindre les objectifs convenus quand il est devenu chef de la direction. Il a, aujourd’hui, décidé de se consacrer un peu plus de temps. »

Todt restera en étroite relation avec la Scudéria puisqu’il sera, par exemple, l’un des représentants de la marque lors des réunions de la FIA au conseil mondial Motorsport.

Ferrari

Actus F1

Voir plus