Un autre diffuseur pour Force India en Espagne

Rédigé par
/
Bien qu’à l'arrière du peloton à l'heure actuelle, Force India a indiqué qu'elle voulait suivre le rythme de développement des autres équipes de Formule 1.

Alors que de plus en plus de teams comme Ferrari, BMW-Sauber ou Red Bull travaillent sur le concept du double diffuseur dans leur usine respective, Force India avait déjà déployé un ‘double diffuseur’ le week-end dernier à Bahreïn.

Lors de la séance des qualifications, Adrian Sutil s’est positionné devant les pilotes Toro Rosso et son coéquipier Giancarlo Fisichella a échappé à la dernière ligne de la grille.

En outre, en Afrique du Sud, le propriétaire de l'équipe, Vijay Mallya a déclaré cette semaine une nouvelle étape dans le concept du diffuseur présenté le week-end prochain à Barcelone.

« Nous avons une autre mise à jour qui interviendra à Barcelone. Ce week-end verra une amélioration significative de notre diffuseur intermédiaire et quelques autres mises à niveau d'ailerons, » a déclaré le milliardaire indien via l'agence de presse PTI.

Sur le circuit de Sakhir, le rythme de l'ensemble du plateau se tenait en moins de deux secondes.

« Dans le milieu de terrain, toutes les monoplaces se tiennent désormais dans le même centième. En sortir vainqueur est une performance remarquable, » a ajouté Mallya.

Racing Point F1 Team

Actus F1

Voir plus